Un petit " x " rouge

Lapache
Bonjour,
Je crois que cette question a déjà été posée à maintes reprises mais bon !
Pourquoi de temps en temps sur un site , les images sont remplacées par un
petit " x " rouge.
Je vais dans le concret : mes petits enfants ont internet à la maison depuis
moins d'une semaine et n'arrivent pas à ouvrir les jeux " Playmobile " . Une
quantité de petits " x " les en empêchent.
Chez moi sur mon vieux PC , aucun souci .
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Alain.fr
Bonjour,

J'ai dû dépasser l'âge !
Je ne connait pas les jeux Playmobil sur Internet.
Une adresse peut-être à nous donner, pour se faire une idée.

A savoir aussi si le problème est que sur le site Playmobil ou ailleur aussi
?
Soit il manque une visionneuse (Flash Player par exemple) ou un problème de
navigation ...

-- Alain