petite bizarrerie d'icone

4 réponses
Djeel
Salut !
Oh! Mon message n'a rien à voir avec les débats de haute volée sur les
mérites/dangers de CCleaner ;-)))
Suite à une manip, j'ai retrouvé l'icône en bas à droite de connexion au
réseau local (je sais qu'on peut l'enlever si on ne veut pas la voir).
Mais pourquoi, après avoir eu quelques temps comme icône les deux
écrans, ai-je maintenant le dessin d'un écouteur téléphonique bleu avec
une onde qui y arrive ?
Merci de m'aider à comprendre...
XP Pro SP2, ADSL par une freebox
Cordialement

--
Djeel

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Djeel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Salut !
Oh! Mon message n'a rien à voir avec les débats de haute volée sur les
mérites/dangers de CCleaner ;-)))
Suite à une manip, j'ai retrouvé l'icône en bas à droite de connexion
au réseau local (je sais qu'on peut l'enlever si on ne veut pas la
voir). Mais pourquoi, après avoir eu quelques temps comme icône les
deux écrans, ai-je maintenant le dessin d'un écouteur téléphonique
bleu avec une onde qui y arrive ?
Merci de m'aider à comprendre...
XP Pro SP2, ADSL par une freebox
Cordialement

Es-tu passé du modem ADSL à la MachinBox ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Djeel
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Es-tu passé du modem ADSL à la MachinBox ?

Heu, j'ai une freebox depuis 2004.

--
Djeel
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Djeel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

Es-tu passé du modem ADSL à la MachinBox ?

Heu, j'ai une freebox depuis 2004.

C'est quand tu as un modem ethernet que tu as 2 petits écrans : la connexion d'accès à distance et à
sa gauche la connexion ADSL de ton FAI.
Je ne suis pas passé à la LiveBox, donc je ne sais pas par quoi c'est remplacé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Djeel
Jacquouille la Fripouille a écrit :

C'est quand tu as un modem ethernet que tu as 2 petits écrans : la connexion d'accès à distance et à
sa gauche la connexion ADSL de ton FAI.

OK !

Je ne suis pas passé à la LiveBox, donc je ne sais pas par quoi c'est remplacé.

Merci de ton aide !
cordialement

--
Djeel