Petite croix rouge Filte anti-hameçonnage

Bonsoir,

J'ai un souci avec le filtre anti-hameçonnage dans IE7 sous Vista.
J'ai une petite croix rouge en bas, à coté de l'icône Terre - Interne - Mode
protégé.
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?
Merci
Ben

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

petite croix rouge en bas

Le problème, c'est la "petite croix rouge en bas" ?
J'ai une solution : avec du tippext, recouvrir la petite croix rouge avec du blanc. Et hop ! Le
tour est joué.

@-salutations

Michel Claveau