petite erreur

le felon
Bonjour, je ne pensais pas trouver ce genre de petite erreur, depuis le
temps que j'utilise les logiciels de Microsoft.
C'est dans Windows mail................
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijgOFUafX.jpg

le felon
"le felon" a écrit dans le message de
[...]

========================================================== J'ai oublié :
Pour le courrier
"nouveau message" .... clic droit ..... "Paragraphe"

le felon

[...]

============================================================= Bizarre alors !!!!
Luc
Rantanplan a écrit...

je n'ai pas cette fôte dans mon Windows mail

Moi non plus !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Médor
"Luc" a écrit dans le message de
Rantanplan a écrit...

[...]

Je lis également "alignemen"
Vista HomePremium (OEM) +SP1 + SP2
Cordialement,
Médor
Luc
Médor a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Rantanplan a écrit...

je n'ai pas cette fôte dans mon Windows mail

Moi non plus !

[...]
Bonjour,
Je lis également "alignemen"
Vista HomePremium (OEM) +SP1 + SP2

Oui, c'est curieux ! On a pourtant tous la même version de WM
(6.0.6002.18005). Donc ???...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
[...]

C'est très simple. ;-)

C'est le genre de problème que l'on rencontre lorsque la police
d'affichage n'est pas à 100% :
Clic droit bureau | Personnaliser | Affichage

Comparativement, en reprenant la capture du felon :
http://www.cijoint.fr/cj200908/cij6rdAruw.png

En passant à 125%, on perd ici le "t" final. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Luc
Pierre TORRIS a écrit...

Luc a écrit dans ce message
[...]

C'est comme le vélo, c'est si simple... quand on sait ! ;-)

Ah ben oui ! Bien vu Pierre ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

le felon
Pierre TORRIS vient de nous annoncer :
Luc a écrit dans ce message
[...]

Je regrette d'avoir occupé pour rien toutes ces energies.
merci quand même.
1 2