petite erreur formule de calcul

pccours
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.

En effet, dans la colonne "classement" j'ai besoin d'une formule de calcul
qui me permettrait de connaître le classement des équipes en fonction du
nombre de points et de la différence de but en cas d'égalité.

Merci beaucoup d'avance

Atrès bientôt

Stéphanie

Nombre de points / Différence de but / Classement
5 -1
5 -2

Jacquouille
Bonsoir
Un tri sur la première colonne en première clé et en deuxième en seconde clé
ne suffirait pas ?
Bonne chance.

--
Bien amicalmement,