Petite fenêtre!

jceven
Bonjour,

Lorsque (depuis peu) j'ouvre une fenêtre dans IE6, celle ci ne s'ouvre que
dans "un petit format" et à chaque fois il me faut cliquer sur le carré en H
à D pour qu'elle comble l'écran entier.
Quel paramètre dois je modifier pour l'ouvrir en grand (la fenêtre!) sans
faire cette même manip à chaque fois.
JCE

Thierry
As-tu essayé une fois ta fenêtre ouverte de presser la
touche F5 ?
Flo
Dans un grand moment de désespoir, jceven, sachant que plus rien
n'avait d'importance, improvisa ceci
[...]

Merci

Ouvres UNE fenetre de IE tu la rajustes a la dimension souhaité, et tu la
refermes. La prochaine fois que tu réouvriras IE, il sera à la taille de ta
derniere fermeture.
++

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse mail pour me répondre.