Petite fenêtre!

2 réponses
jceven
Bonjour,

Lorsque (depuis peu) j'ouvre une fenêtre dans IE6, celle ci ne s'ouvre que
dans "un petit format" et à chaque fois il me faut cliquer sur le carré en H
à D pour qu'elle comble l'écran entier.
Quel paramètre dois je modifier pour l'ouvrir en grand (la fenêtre!) sans
faire cette même manip à chaque fois.
Merci
--
JCE

2 réponses

Thierry
As-tu essayé une fois ta fenêtre ouverte de presser la
touche F5 ?
Flo
Dans un grand moment de désespoir, jceven, sachant que plus rien
n'avait d'importance, improvisa ceci
Bonjour,

Lorsque (depuis peu) j'ouvre une fenêtre dans IE6, celle ci ne
s'ouvre que dans "un petit format" et à chaque fois il me faut
cliquer sur le carré en H à D pour qu'elle comble l'écran entier.
Quel paramètre dois je modifier pour l'ouvrir en grand (la fenêtre!)
sans faire cette même manip à chaque fois.
Merci

Ouvres UNE fenetre de IE tu la rajustes a la dimension souhaité, et tu la
refermes. La prochaine fois que tu réouvriras IE, il sera à la taille de ta
derniere fermeture.
++

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse mail pour me répondre.