Petite fleur

Prosper Youp La Boum (SDI)
de printemps.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij5lSFhJ2.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a émis l'idée suivante :
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
de printemps.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij5lSFhJ2.jpg

la couleur semble bien restituée, pourtant c'est une radiation pas facile en
général, mais en umérique, je trouve qu'on s'en sort beaucoup mieux qu'en
argentique, souvent ce genre de photo, comme la couleur fushia était
carrément tout plat sans détail.
C'est une bonne idée que de photographier le printemps
je vais photographier un peu Paris, tiens, ou le bois de Boulogne
--

Au bois, il faut se méfier des champignons halucinogènes...

Tiens, moi aussi, je vais aller photographier Paris (pas le bois).
La semaine prochaine, de lundi après-midi à samedi matin inclus visite
de Paris, avec au menu 2 musées/jour.

J'aurais sûrement de quoi poster au retour...

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:

Tiens, moi aussi, je vais aller photographier Paris (pas le bois).
La semaine prochaine, de lundi après-midi à samedi matin inclus visite
de Paris, avec au menu 2 musées/jour.

deux musées par jour ?
je ne donne pas cher de ta peau au retour, tu vas être completement raide à
plat !

J'aurais sûrement de quoi poster au retour...

il n'y a pas plus a faire ici qu'ailleurs a mon avis, ou alors c'est parce
que je suis ici, ceci dit j'aime toujours autant me promener dans cette
ville
bon séjour
pour ton post précedent , je parlais du réglage couleur sur ton appareil, il
y a plusieurs possibilités, voilà :=)

G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a exprimé avec précision :
[...]

L'appareil, est réglé en "manuel", tout le reste est par défaut (mais
je dois être vraiment nul, je ne vois pas de quel réglage tu veux
parler)

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
[...]

je m'exprime mal, il y a des paramètres de fonvtionnement pour lesuqels tu
optes, ce ne sont pas dés réglages par rapport aux conditions de la prise de
vue, c'est plutot une configuration de ton matéreil, mais sur le tient je ne
sais pas comment ils appellent ça, au secours JPR !

G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de TireLou nous susurrait, le mardi
14/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<00135839$0$8001$, les doux mélismes suivants
:

Merci beaucoup pour les infos. Comme je suis avec FireFox, je n'ai
pas droit aux exifs.

???...
Il existe une extension, *exifviewver*, qui permet à FF d'afficher les
EXIF...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous susurrait,
le lundi 13/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

de printemps.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij5lSFhJ2.jpg

MELMOTH aurait proposé cette foto, qu'Il Se serait fait allumer vite
fait...
Mébon©...Il a l'habitude...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
MELMOTH aurait proposé cette foto, qu'Il Se serait fait allumer vite
fait...
Mébon©...Il a l'habitude...

Mais tu ne l'as pas proposé,la différence est énorme
MELMOTH , mal aimé

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

Non, pas du tout, si elle est comme celle ci, la Miss ne se fera pas
morigéner, je ne vois pas pourquoi ?

G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
MELMOTH a exprimé avec précision :
Ce cher mammifère du nom de Prosper Youp La Boum (SDI) nous susurrait, le
lundi 13/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
[...]

Melmoth, n'aurait pu, même s'il l'avait voulu, proposer cette photo.
La raison en est simple, il manque la cabane au fond du jardin ....
mdr mdr mdr mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
[...]

la Miss trouve le moyen de se plaindre de ce qui lui serait arrivé si...
de se faire allumer pour les photos qu'elle a faite
qu'elle n'a pas faite,
qu'elle aurait pu faire
qu'elle n'a pas faites

la cabane du pêcheur, les couleurs de la cabane du pêcheur...

G.Ricco
1 2