Petite fleur

Prosper Youp La Boum (SDI)
de printemps.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij5lSFhJ2.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

TireLou
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
de printemps.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij5lSFhJ2.jpg

Bonjour,

Bien jolie les petites fleurs. On dirait qu'il y a du sucre à glacer
dessus. :-)

C'est quoi comme appareil ? Merci !

--
TireLou
Prosper Youp La Boum (SDI)
TireLou avait soumis l'idée :
[...]

:-)

C'est quoi comme appareil ? Merci !

Pardon, j'y avais pas pensé, le programme "Réduila" m'a viré les exifs
:

EXIF :
Appareil : NIKON D40 avec objectif d'origine 18-55
Focale : 55 mm
Focale (35 mm) : 82 mm
Vitesse : 1/160 s
Diaphragme : f/18
Date PDV : 11/04/2009 14:04:30
ISO : 900
Orientation : 1
Mode d'Exposition : Manuel
Mode de Mesure : Multi-zones
Balance des Blancs : Automatique
Flash : Non

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
de printemps.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij5lSFhJ2.jpg

la couleur semble bien restituée, pourtant c'est une radiation pas facile en
général, mais en umérique, je trouve qu'on s'en sort beaucoup mieux qu'en
argentique, souvent ce genre de photo, comme la couleur fushia était
carrément tout plat sans détail.
C'est une bonne idée que de photographier le printemps
je vais photographier un peu Paris, tiens, ou le bois de Boulogne
G.Ricco
Delestaque
[...]

Date PDV : 11/04/2009 14:04:30
ISO : 900
Orientation : 1
Mode d'Exposition : Manuel
Mode de Mesure : Multi-zones
Balance des Blancs : Automatique
Flash : Non

Simple, somme toutes, mais tu as certainement un mode coulleur quelque part,
genre " vivid," etc, tu es sur quoi dans ce cas.

G.Ricco
TireLou
[...]

Date PDV : 11/04/2009 14:04:30
ISO : 900
Orientation : 1
Mode d'Exposition : Manuel
Mode de Mesure : Multi-zones
Balance des Blancs : Automatique
Flash : Non

Merci beaucoup pour les infos. Comme je suis avec FireFox, je n'ai pas
droit aux exifs.

Bonne journée et merci pour la jolie photo de fleurs.

--
TireLou
TireLou
Delestaque a écrit :

C'est une bonne idée que de photographier le printemps
je vais photographier un peu Paris, tiens, ou le bois de Boulogne.

Tu penseras à partager tes trésors ?

;-)

--
TireLou
Jean-Pierre Roche
TireLou a écrit :

Merci beaucoup pour les infos. Comme je suis avec FireFox, je n'ai pas
droit aux exifs.

? bien sûr que si... Suffit de rajouter l'extension Exif
Viewer !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
TireLou
Jean-Pierre Roche a écrit :
TireLou a écrit :

Merci beaucoup pour les infos. Comme je suis avec FireFox, je n'ai pas
droit aux exifs.

? bien sûr que si... Suffit de rajouter l'extension Exif Viewer !

Merci beaucoup, Jean-Pierre. Je vais de ce pas l'installer.

--
TireLou
Delestaque
TireLou wrote:
Delestaque a écrit :

C'est une bonne idée que de photographier le printemps
je vais photographier un peu Paris, tiens, ou le bois de Boulogne.

Tu penseras à partager tes trésors ?

Bien sûr, je m'exposerai volontiers à la NCO, pour les trésors, là, tu
anticipes un peu :=)
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a formulé la demande :
Simple, somme toutes, mais tu as certainement un mode coulleur quelque part,
genre " vivid," etc, tu es sur quoi dans ce cas.

--

Euh, (Ricco, entre nous), une question,... aurais-je bu ?
Je ne comprends rien du tout à ta phrase, tu peux répéter ?

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2