Petite nouveauté rien que pour vous

jeuf
Salut la compagnie (créole)

Suite à un truc que j'ai testé
(Windows XP Hidden application Enabler 2.1)
je me suis dit que ça serait pas mal d'en faire profiter les petits
copains. Alors je l'ai traduit, et j'ai viré le lanceur qui tient de
la place, pour avoir au final un zip de 33.940 octets.
Téléchargez-le ici :
http://jfv.ctv.free.fr/XPFonctions.zip
Pour l'installer :
Créez un nouveau répertoire, nommé XP Fonctions (par exemple, mais
vous pouvez l'appeler Couilles si vous préférez) dans
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\
(Le C:\ étant à remplacer la lettre adéquate, bien entendu)
Et décompressez-y tout ce qui se trouve dans le zip.

Si vous utilisez Winzip ou Winrar, c'est encore plus simple :
- Téléchargez le zip
- Copiez-le dans
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\
- Click-droit dessus, option "extraire vers XPFonctions"

Pour voir le résultat : Bouton Démarrer/Tous les programmes, cliquez
sur XPFonctions (ou Couilles si vous aviez donné ce nom), et vos
petits yeux émerveillés vont découvrir plein de raccourcis utiles.
On peut les essayer les uns après les autres : ils ouvrent une
fenêtre à chaque fois, qu'on peut toujours annuler. Il y a quelques
fonctions dont vous n'aviez même pas idée (un truc pour dessiner des
caractères, par exemple). Vous pouvez toujours virer les raccourcis
qui ne vous plaisent pas, pour faire de la place.

Quand vous en avez marre, il suffit de supprimer le répertoire
XPFonctions (ou Couille si vous préférez).

Amusez-vous bien !

--
JFV - Merci à "Clockwork Utility" pour cette idée.

carnoli
jeuf wrote:
[...]

Tout simplement, Merci Msieur "Jeuf"
Pas de "Turlute", mais une grosse poignée de mains.

--
Amicalement
Alain
jeuf
carnoli avait prétendu :

Tout simplement, Merci Msieur "Jeuf"

Pakoi, Msieur Alanus

Pas de "Turlute", mais une grosse poignée de mains.

D'accord pour la poignée de main, et tant pis pour la turlute.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare