petite question

5 réponses
clampin
Bonjour

je voulais savoir , si , disposant de la freebox en dégroupage total ,
n'importe quelle société ( vente ) peut trouver mon nouveau numéro free
via différents annuaires ? pages blanches , jaunes , sites web , etc...

merci

5 réponses

claude bb
"clampin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je voulais savoir , si , disposant de la freebox en dégroupage total ,
n'importe quelle société ( vente ) peut trouver mon nouveau numéro free
via différents annuaires ? pages blanches , jaunes , sites web , etc...

merci

c'est une réponse à cc?

clampin
claude bb avait écrit le 27/06/2007 :

"clampin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je voulais savoir , si , disposant de la freebox en dégroupage total ,
n'importe quelle société ( vente ) peut trouver mon nouveau numéro free via
différents annuaires ? pages blanches , jaunes , sites web , etc...

merci

c'est une réponse à cc?

non !!!

;)

--
" the yes needs the no to win against the no " ???
Muhahahaha quel *** ce JP !!

clampin
(supersedes )

claude bb avait écrit le 27/06/2007 :

"clampin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je voulais savoir , si , disposant de la freebox en dégroupage total ,
n'importe quelle société ( vente ) peut trouver mon nouveau numéro free
via différents annuaires ? pages blanches , jaunes , sites web , etc...

merci

c'est une réponse à cc?

non !!!

;)

Vince
clampin a écrit:
Bonjour

je voulais savoir , si , disposant de la freebox en dégroupage total,
n'importe quelle société ( vente ) peut trouver mon nouveau numéro
free via différents annuaires ? pages blanches , jaunes , sites web ,

Oui

--
Vince

claude bb a écrit:

"clampin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je voulais savoir , si , disposant de la freebox en dégroupage
total,
n'importe quelle société ( vente ) peut trouver mon nouveau numéro
free via différents annuaires ? pages blanches , jaunes , sites web ,
etc...

merci

c'est une réponse à cc?

Mauvais lecteur de news => changer de lecteur de news...

Le message de clampin est dans un nouveau fil.

--
Vince