petite télé disparues dans barre des tâches

6 réponses
jl Guitard
Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée

6 réponses

Sebbou
Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer quelque chose... fais un clic droit sur la
barre des taches puis cliques sur Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre,
cliques sur Personnaliser en face de "Masquer les icones inactives". Trouves
la ligne concernant la connexion avec les 2 ordinateurs et demandes dans la
colone comportement : "Touours afficher"...

ça devrait résoudre ton problème...

Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée

jl Guitard
bonjour,
merci pour la réponse le pb c'est que la connexion avec les 2 ordinateurs ne
figure pas dans la liste
donc le problème persiste...
Bonne journée
"Sebbou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer quelque chose... fais un clic droit sur la
barre des taches puis cliques sur Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre,
cliques sur Personnaliser en face de "Masquer les icones inactives".
Trouves
la ligne concernant la connexion avec les 2 ordinateurs et demandes dans
la
colone comportement : "Touours afficher"...

ça devrait résoudre ton problème...

Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui
s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée

Mr J.
Hello,

peut-être as-tu plusieurs connexions différentes, et tu as coché la case de
la mauvaise ?

Jojo

"jl Guitard" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci pour la réponse le pb c'est que la connexion avec les 2 ordinateurs
ne figure pas dans la liste
donc le problème persiste...
Bonne journée
"Sebbou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer quelque chose... fais un clic droit sur la
barre des taches puis cliques sur Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre,
cliques sur Personnaliser en face de "Masquer les icones inactives".
Trouves
la ligne concernant la connexion avec les 2 ordinateurs et demandes dans
la
colone comportement : "Touours afficher"...

ça devrait résoudre ton problème...

Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui
s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée

jl Guitard
bonjour,
et non ce n'est pas de ce coté là

"Mr J." a écrit dans le message de news:
418b45f6$0$6282$
Hello,

peut-être as-tu plusieurs connexions différentes, et tu as coché la case
de la mauvaise ?

Jojo

"jl Guitard" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci pour la réponse le pb c'est que la connexion avec les 2 ordinateurs
ne figure pas dans la liste
donc le problème persiste...
Bonne journée
"Sebbou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer quelque chose... fais un clic droit sur la
barre des taches puis cliques sur Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre,
cliques sur Personnaliser en face de "Masquer les icones inactives".
Trouves
la ligne concernant la connexion avec les 2 ordinateurs et demandes dans
la
colone comportement : "Touours afficher"...

ça devrait résoudre ton problème...

Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui
s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une
icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée

jalau
Bonjour,
Démarrer, connexions, ton FAI, proriétés de ton FAI, onglet général, en bas
de la fenêtre cocher la ligne "afficher ...."

"jl Guitard" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
et non ce n'est pas de ce coté là

"Mr J." a écrit dans le message de news:
418b45f6$0$6282$
Hello,

peut-être as-tu plusieurs connexions différentes, et tu as coché la case
de la mauvaise ?

Jojo

"jl Guitard" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci pour la réponse le pb c'est que la connexion avec les 2
ordinateurs

ne figure pas dans la liste
donc le problème persiste...
Bonne journée
"Sebbou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer quelque chose... fais un clic droit sur
la

barre des taches puis cliques sur Propriétés. Dans la nouvelle
fenêtre,

cliques sur Personnaliser en face de "Masquer les icones inactives".
Trouves
la ligne concernant la connexion avec les 2 ordinateurs et demandes
dans

la
colone comportement : "Touours afficher"...

ça devrait résoudre ton problème...

Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui
s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une
icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée

jl Guitard
bonsoir,
Et non ça ne marche pas dans mon message initial j'avais précisé
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors ou est le pB
bonne soirée
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Démarrer, connexions, ton FAI, proriétés de ton FAI, onglet général, en
bas
de la fenêtre cocher la ligne "afficher ...."

"jl Guitard" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
et non ce n'est pas de ce coté là

"Mr J." a écrit dans le message de news:
418b45f6$0$6282$
Hello,

peut-être as-tu plusieurs connexions différentes, et tu as coché la
case
de la mauvaise ?

Jojo

"jl Guitard" a écrit dans le message de news:

bonjour,
merci pour la réponse le pb c'est que la connexion avec les 2
ordinateurs

ne figure pas dans la liste
donc le problème persiste...
Bonne journée
"Sebbou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer quelque chose... fais un clic droit sur
la

barre des taches puis cliques sur Propriétés. Dans la nouvelle
fenêtre,

cliques sur Personnaliser en face de "Masquer les icones inactives".
Trouves
la ligne concernant la connexion avec les 2 ordinateurs et demandes
dans

la
colone comportement : "Touours afficher"...

ça devrait résoudre ton problème...

Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui
s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une
icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée