petite télé disparues dans barre des tâches

jl Guitard
Bonjour,
lorsque je me connecte à internet j'avais 2 petites télé qui s'affichaient
dans la barre de tâche(à droite) cette icône a disparue.
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors si quelqu'un sait merci d'avance
bonne journée

Sebbou
Bonjour,

Tu pourrais peut-être essayer quelque chose... fais un clic droit sur la
barre des taches puis cliques sur Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre,
cliques sur Personnaliser en face de "Masquer les icones inactives". Trouves
la ligne concernant la connexion avec les 2 ordinateurs et demandes dans la
colone comportement : "Touours afficher"...

ça devrait résoudre ton problème...

[...]

jl Guitard
bonjour,
merci pour la réponse le pb c'est que la connexion avec les 2 ordinateurs ne
figure pas dans la liste
donc le problème persiste...
Bonne journée
"Sebbou" a écrit dans le message de news:

[...]

jalau
Bonjour,
Démarrer, connexions, ton FAI, proriétés de ton FAI, onglet général, en bas
de la fenêtre cocher la ligne "afficher ...."

[...]

jl Guitard
bonsoir,
Et non ça ne marche pas dans mon message initial j'avais précisé
Dans Propriété de la connection ADSL j'ai bien coché "afficher une icône
dans la zone de notification une fois connecté"
alors ou est le pB
bonne soirée