PETITE.VALEUR

JBF
Bonjour,

Je renouvelle mon message puisque le précèdent a été supprimé et je ne sais
pas pkoi.

Je voudrais connaitre la plus petite valeur de la colonne N lorsque la
colonne A="TEST" et la colonne I="2006".

J'ai 1109 lignes avec différents intitulés en A et de même en I.

pouvez-vous me donner une solution?

Merci d'avance

JB

JB