PETITE.VALEUR

2 réponses
JBF
Bonjour,

Je renouvelle mon message puisque le précèdent a été supprimé et je ne sais
pas pkoi.

Je voudrais connaitre la plus petite valeur de la colonne N lorsque la
colonne A="TEST" et la colonne I="2006".

J'ai 1109 lignes avec différents intitulés en A et de même en I.

pouvez-vous me donner une solution?

Merci d'avance

JB

2 réponses

JB
Bonjour,

Nommer les champs:

=MIN(SI((colA="test")*(ColI 06);ColN))
Valider avec Maj+ctrl+entrée

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 3 avr, 18:28, "JBF" wrote:
Bonjour,

Je renouvelle mon message puisque le précèdent a été supprimé et je ne sais
pas pkoi.

Je voudrais connaitre la plus petite valeur de la colonne N lorsque la
colonne A="TEST" et la colonne I="2006".

J'ai 1109 lignes avec différents intitulés en A et de même en I.

pouvez-vous me donner une solution?

Merci d'avance

JB

JBF
Merci beaucoup ça marche parfaitement.

JBF

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nommer les champs:

=MIN(SI((colA="test")*(ColI 06);ColN))
Valider avec Maj+ctrl+entrée

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 3 avr, 18:28, "JBF" wrote:
Bonjour,

Je renouvelle mon message puisque le précèdent a été supprimé et je ne
sais
pas pkoi.

Je voudrais connaitre la plus petite valeur de la colonne N lorsque la
colonne A="TEST" et la colonne I="2006".

J'ai 1109 lignes avec différents intitulés en A et de même en I.

pouvez-vous me donner une solution?

Merci d'avance

JB