petites annonces Photim

Damien
(comme je n'ai quand même pas trop envie de passer par une boutique...)

quelqu'un a déjà utilisé ce service ce service ? il fonctionne bien ? les
ventes sont-elles rapides ?

photokvz
bonjour,
pourquoi ne pas passer par fr petites annonces, ou par ebay?
Michel
Damien
Photo KVZ wrote:
bonjour,
pourquoi ne pas passer par fr petites annonces, ou par ebay?

c'est déjà fait, mais malgré des prix nettement inférieurs à la côte fnac
sur du matériel Mamiya, je n'arrive pas à le vendre ; j'ai aussi du mal à
vendre des objectifs Leica, à des prix légèremnt inférieurs à la côte fnac /
ci, et je ne trouve pas non plus d'acheteurs :-(

je me demande si je ne vais pas finir par mettre en vente tout ce matériel
sur ebay Allemagne, comme je l'ai fait pour d'autres matériels ; à croire
que plus personne n'achète quoi que ce soit en France...

les prix sur le matériel moyen format sont devenus incroyablement bas en
occasion, quasiment comparable à ceux du 24/36 !

Errol
eBay Allemagne est plutôt bon marché.
A quel prix veux-tu vendre tes objectifs Leica.
Tout est là...

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

"Damien" a écrit dans le message de
Photo KVZ wrote:
[...]

cfrot
"Damien" wrote in message news:<4073edb4$0$493$...
Photo KVZ wrote:
bonjour,
pourquoi ne pas passer par fr petites annonces, ou par ebay?

c'est déj? fait, mais malgré des prix nettement inférieurs ? la côte fnac
sur du matériel Mamiya, je n'arrive pas ? le vendre ; j'ai aussi du mal ?
vendre des objectifs Leica, ? des prix lég?remnt inférieurs ? la côte fnac /
ci, et je ne trouve pas non plus d'acheteurs :-(

je me demande si je ne vais pas finir par mettre en vente tout ce matériel
sur ebay Allemagne, comme je l'ai fait pour d'autres matériels ; ? croire
que plus personne n'ach?te quoi que ce soit en France...

les prix sur le matériel moyen format sont devenus incroyablement bas en
occasion, quasiment comparable ? ceux du 24/36 !

Tant mieux (enfin pour acheter...)
as tu essaye:
http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=2
ca marche bien...