Petits caractères dans la liste de liens favoris

Monique Latrémouille
Bonjour !

Mon ordinateur ayant récemment rendu l'âme, le disque dur a dû être
reformaté. L'informaticien qui a fait le travail a réussi à sauver
mes données mais toutes mes configurations sont à refaire.

J'ai réussi à retrouver l'apparence d'à peu près tous mes logiciels et
de mon "desktop". Le seul problème qui reste, c'est la police de
caractère de la liste de mes liens favoris, dans Internet Explorer.
Je parle de la liste qu'on voit à gauche de l'écran quand on fait
Ctrl-I.

C'est tellement petit que je dois prendre une loupe pour la lire.
Quelqu'un saurait-il ce que je pourrais faire pour la rendre lisible ?

Merci.

Monique

Daniel
Le 21/07/2005 15:17, Monique Latrémouille a tapoté de ses petits doigts
agiles :

Poste plutôt sur : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
DG