les petits drapeaux à coté des mails ca sert à quoi?

Le
sas
Bonjour je cheche à savoir ce que veut dire un e-mail avec un drapeau ??
ça veut dire quoi au juste ???
Gilles ---
Le #955199
Bonjour à sas qui, ce mardi 13/04/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour je cheche à savoir ce que veut dire un e-mail avec un drapeau ??
ça veut dire quoi au juste ???

Pour tout savoir sur les icônes de message, voir l'Aide d'OE / Index / Icônes de
message.

Tout y est ... :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---

Hello *sas* !
Bonjour je cheche à savoir ce que veut dire un e-mail avec un drapeau ??
ça veut dire quoi au juste ???

Notez que l'aide en ligne (?), Aide et support si vous êtes en XP et
Google sont comme le dictionnaire des AMIS!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :