Les petits frères du tiret cadratin

AndréBdR
Il y a quelques heures, Pierre Fonds mettait l'accent (si j'ose dire) sur le tiret cadratin par
ALT+0151
J'aimerais bien trouver l'inventaire de ce type de signe avec si possible le nom de baptême, et même
monter une petite macro qui sache les lister par ALT+quelquechose (mais je n'ai pas su faire ...).
Si quelqu'un peut m'éclairer?

Jacky
Bonjour,

J'aimerais bien trouver l'inventaire de ce type de signe

Menu démarrer==>tous les programme==>Accessoires==>Outils système==>table des caractères

--
Salutations
JJ

"AndréBdR" a écrit dans le message de news:
4b7524c6$0$932$
[...]

Caetera
[...]

*******************

Dans une feuille vierge :
En A1 >>> A255 :
ÊR(LIGNE())

ou

For i = 1 To 255
Cells(i, 1).Value = Chr(i)
Next

Etc
AndréBdR
Ben voilà.
Maintenant je me retrouve pantois de n'avoir pensé ni au couple CAR-LIGNE ni à l'utilisation
astucieuse de Chr en boucle.
Merci Caetera, et merci à Jacki de m'avoir mis sur la boîte des caractères avec noms intégrés .
En fait, je pensais un peu (sans l'avoir vérifié) que le tiret cadratin pouvait sortir d'une boîte à
malices autre que celle des caractères, et qu'il pouvait exister là une foultitude d'autres choses à
découvrir.
C'est donc très clair.
Je ne sais pas chez vous, mais ici le mistral commence à me gonfler.

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

[...]
...).
Si quelqu'un peut m'éclairer?

*******************

Dans une feuille vierge :
En A1 >>> A255 :
ÊR(LIGNE())

ou

For i = 1 To 255
Cells(i, 1).Value = Chr(i)
Next

Etc

Pierre Fonds
On 12 fév, 04:52, "AndréBdR" wrote:
[...]

Bonjour André BdeR,

Pour les /noms de bapême/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiret_cadratin#Tiret_long
Regarde bien la colonne à droite.

Bone lecture et bon amusement.

people01
Le vendredi 12 Février 2010 à 10:52 par AndréBdR :
[...]

Pour ceux qui cherchent comment écrire le tiret demi-cadratin comme moi :
Alt+0150 = tiret demi-cadratin (2x la taille du signe moins) = Celui que Word met souvent automatiquement à la place du tiret
Alt+0151 = tiret cadratin (2x plus long que le 1er).
people01

Et pour tous les autres raccourcis en Alt+XXXX : http://informatruc2.free.fr/divers/typo.pdf