Petits problemes qui me gène

Le
Cece42
Bonjour
J'ai quelques problèmes si vous pouvier m'aider..
-Je ne peu plus modifier mes comptes avec Outlook,je clique sur
comptes mais rien ne s'affiche
-Mes pages Webs mes e-mails et mes aides s'affichent en violeten
arrière plan et mes polices de la même couleur je suis obligée de les
mettre en surbrillance.
-Je n'ai plus le menu du Ménu Démarrer (Trier,Renommer)Quand je
clique sur le bouton droit ca dvient tout blanc puis sa revient
Cece42
[...]
Encore un problème
-J'ai plus les onglets et le menu du gestionnaire des taches.Comment
faire pour qu'ils reviennent?
Merci
Panthère Noire
Le #802647
Salut,

Avant toute chose, il faudrait t'assurer que tu n'es pas victime d'un virus
ou d'un spyware. Mets à jour ton anti-virus et vérifie ton système (ou tu
peux également le faire en ligne chez
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm si tu n'as pas encore
d'anti-virus - manque à combler d'urgence le cas échéant :)

Pour les spywares, tu trouveras les adresses de téléchargement dans la
Tanière pour Ad-Aware et Spybot:
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html#secu

Tiens-nous au courant. Si ton système est parfaitement sain, on cherchera
ailleurs

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Cece42" news:
[...]

Le #802644
Le Sun, 11 Apr 2004 12:53:00 +0200, "Panthère Noire"
[...]

Hello

J'ai pas de virus ni de spywares puisque sa fait longtemps que j'ai
ces problèmes et que je cherche des virus et des spywares toute les
semaines

JF
Le #802396
Cece42 a dit :
| -J'ai plus les onglets et le menu du gestionnaire des taches.Comment
| faire pour qu'ils reviennent?

Il faut cliquer sur le bord de la fenêtre.
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF