Petits problemes qui me gène

Cece42
Bonjour
J'ai quelques problèmes si vous pouvier m'aider..
-Je ne peu plus modifier mes comptes avec Outlook,je clique sur
comptes mais rien ne s'affiche
-Mes pages Webs mes e-mails et mes aides s'affichent en violeten
arrière plan et mes polices de la même couleur je suis obligée de les
mettre en surbrillance.
-Je n'ai plus le menu du Ménu Démarrer (Trier,Renommer...)Quand je
clique sur le bouton droit ca dvient tout blanc puis sa revient

Cece42
[...]
Encore un problème
-J'ai plus les onglets et le menu du gestionnaire des taches.Comment
faire pour qu'ils reviennent?
Panthère Noire
Salut,

Avant toute chose, il faudrait t'assurer que tu n'es pas victime d'un virus
ou d'un spyware. Mets à jour ton anti-virus et vérifie ton système (ou tu
peux également le faire en ligne chez
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm si tu n'as pas encore
d'anti-virus - manque à combler d'urgence le cas échéant :)

Pour les spywares, tu trouveras les adresses de téléchargement dans la
Tanière pour Ad-Aware et Spybot:
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html#secu

Tiens-nous au courant. Si ton système est parfaitement sain, on cherchera
ailleurs

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Cece42" a écrit dans le message de
[...]

Cece42
Le Sun, 11 Apr 2004 12:53:00 +0200, "Panthère Noire"

[...]

Hello

J'ai pas de virus ni de spywares puisque sa fait longtemps que j'ai
ces problèmes et que je cherche des virus et des spywares toute les
semaines

JF
Cece42 a dit :
| -J'ai plus les onglets et le menu du gestionnaire des taches.Comment
| faire pour qu'ils reviennent?

Il faut cliquer sur le bord de la fenêtre.
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF