Les petits soucis de Free : France Telecom répond... :o)))

Reclus
ou... les lanceurs de missiles se prennent les pieds dans le tapis !

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=QtexeJOG

1 2 3
Vincent
Reclus wrote:
ou... les lanceurs de missiles se prennent les pieds dans le tapis !

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=QtexeJOG

Ouh là, mais vous avez un mois de retard...

De plus l'article explique que FT découvre qu'il y a des problèmes sur
son réseau par la presse...

Je doute donc que l'article soit sérieux.

Reclus
| Ouh là, mais vous avez un mois de retard...

Que nenni, cher ami, vous vous enfoncez là...

A en juger par le remue-ménage actuel y compris une pétition nationale, FREE
a été incapable d'y apporter remède pendant tout ce temps ! :o)))
Roux Olivier
"Reclus" a écrit dans le message de news:
4381ec48$0$1635$
ou... les lanceurs de missiles se prennent les pieds dans le tapis !

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=QtexeJOG

et je retiens egalement
Le 27 juin dernier, France Télécom, par l'intermédiaire de sa Division
Opérateurs, a écrit à ses clients (opérateurs de réseaux et FAI dont Free)
pour les informer de cette évolution de l'offre DébitMax en précisant que:
a.. cette nouvelle ingénierie serait appliquée à partir du 11 juillet 2005
à la construction des nouveaux accès DébitMax.
b.. la mise à jour du parc d'accès DébitMax existant serait effectuée
entre le 29 juillet et le 18 août 2005. »

Que FT ne respecte pas ces délais !!!

Vincent
Reclus wrote:

> [...]

A en juger par le remue-ménage actuel y compris une pétition nationale, FREE
a été incapable d'y apporter remède pendant tout ce temps ! :o)))

Je parlais de la date de parution de l'article...

Pour ce qui concerne le remède, à partir du moment où on a bien compris
ce qui se passe et ce qui a été fait, on comprends pourquoi Free n'a pas
apporter de remède.

Reclus
| Je parlais de la date de parution de l'article...

J'entends bien !

| Pour ce qui concerne le remède, à partir du moment où on a bien compris
| ce qui se passe et ce qui a été fait, on comprends pourquoi Free n'a pas
| apporter de remède.

La conclusion de l'article jette un éclairage hilarant sur vos propos :

"...les autres opérateurs n'ont cependant pas rencontré de problèmes
particuliers."
Vincent
Reclus wrote:

> [...]

La conclusion de l'article jette un éclairage hilarant sur vos propos :

"...les autres opérateurs n'ont cependant pas rencontré de problèmes

Oui, c'est parce que vous n'avez pas compris ce qui se passe...

Mais sachez que *tout* les freenautes non-dégroupés n'ont pas le
problème indiqué par l'article.
Donc si on reprends la conclusion de l'article en régionalisant les
accès, vous pourrez dire par exemple que Free à Toulouse ça merde mais
que Free à Marseille ça marche très bien.
Ce que laisse donc penser la conclusion c'est que Free cache quelque
chose. Et si vous régionalisez (comme dans le paragraphe précédent) vous
pourrez dire que Free cache quelque chose à Toulouse mais que Free ne
cache rien à Marseille.

Alors Free cache-t-il quelque chose ?

Et si votre réponse et oui, pourquoi Free cache-t-il quelque chose que
dans certaines régions ?

Reclus
| Que FT ne respecte pas ces délais !!!

Heureusement pour FREE... :o)))))

Si FT avait traité toutes les plaques en même temps, c'eut été un véritable
cataclysme ! :o)))))))
Spyou
Mais sachez que *tout* les freenautes non-dégroupés n'ont pas le
problème indiqué par l'article.

Et quand bien meme ...

Depuis quand les fournisseurs d'accès grand public garantissent-ils le
débit ?

Roux Olivier
"Reclus" a écrit dans le message de news:
4381f5cf$0$43050$
> [...]

La conclusion de l'article jette un éclairage hilarant sur vos propos :

"...les autres opérateurs n'ont cependant pas rencontré de problèmes

Attention quand meme

Free est 1er utilisateur de l'infra Collecte IP ADSL option 5 (wanadoo ne
l'utilisant pas)
largement devant tous les autres (voir meme plus que l'ensemble des autres
FAI)

Donc si le probleme peut etre apparent uniquement sur cet utilisateur

Ne sachant pas qui a raison ou qui a tord (entre free et FT), et ne
connaissant pas le dossier entierement, vaut mieux ne pas donner d'avis
ferme

1 2 3