Un peu de douceur dans ce monde de brutes

120 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

--
Ghost Rider

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 07/07/2011 20:23, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

je veux bien me mettre à la macro là...
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e15f9bf$0$18806$
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

--
Ghost Rider

dis donc, ta fille elle est jolie, le maquillage est très bien fait, les lèvres,
particulièrement, les cils aussi, on dirait....des ailes de papillon :=)
j'aime bien les yeux baissés, mais si tu as avec le regard, ce serait bien
aussi.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 07/07/2011 23:49, delestaque a écrit :

dis donc, ta fille elle est jolie, le maquillage est très bien fait, les
lèvres, particulièrement, les cils aussi, on dirait....des ailes de
papillon :=)
j'aime bien les yeux baissés, mais si tu as avec le regard, ce serait
bien aussi.

est-ce photoshopisé avec talent ou bien est-ce le
le cul-de-bouteillisme naturel des optiques de GR, cette
douceur à ton avis ?
Ofnuts
On 07/07/2011 08:23 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

C'est moi ou la donzelle a une trace sombre sur le menton?

--
Bertrand
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e16338e$0$32186$

Le 07/07/2011 23:49, delestaque a écrit :

dis donc, ta fille elle est jolie, le maquillage est très bien fait, les
lèvres, particulièrement, les cils aussi, on dirait....des ailes de
papillon :=)
j'aime bien les yeux baissés, mais si tu as avec le regard, ce serait
bien aussi.

est-ce photoshopisé avec talent ou bien est-ce le
le cul-de-bouteillisme naturel des optiques de GR, cette
douceur à ton avis ?

Il y a utilisé un mode "Portrait" sur son D90, je pense donc que le logiciel
embarqué adoucie couleur et texture de la photo. Par contre je ne sais pas
si l'effet vignette fait parti de ce mode portrait.

Au fait GR ne nous a pas dit s'il s'agit de sa fille ou ... de sa
maitresse?!?!

René
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
07/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e15f9bf$0$18806$, les doux mélismes
suivants :

http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

Ta fille ?...Très belle, en tout cas...Et Je M'y connais, en XX...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 07/07/2011 23:49, delestaque a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

dis donc, ta fille elle est jolie,

Merci. C'est une des rares fois où elle a bien voulu poser 30 secondes.

le maquillage est très bien fait, les
lèvres, particulièrement, les cils aussi, on dirait....des ailes de
papillon :=)

Elle est à peine maquillée. Elle débarquait du RER.

j'aime bien les yeux baissés, mais si tu as avec le regard, ce serait
bien aussi.

Je vais voir.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/07/2011 00:30, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 07/07/2011 23:49, delestaque a écrit :

dis donc, ta fille elle est jolie, le maquillage est très bien fait, les
lèvres, particulièrement, les cils aussi, on dirait....des ailes de
papillon :=)
j'aime bien les yeux baissés, mais si tu as avec le regard, ce serait
bien aussi.

est-ce photoshopisé avec talent ou bien est-ce le
le cul-de-bouteillisme naturel des optiques de GR, cette
douceur à ton avis ?

Plein format, mode portrait, lumière extérieure naturelle de fin
d'après-midi.
Traitement avec Picasa : éclaircissement général (fonction "éclairage
d'appoint"), réchauffement des couleurs, très léger flou surtout en
périphérie (fonction "flou artistique"), pas de retouches locales.
Réduction du poids pour Internet.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/07/2011 05:46, René a écrit :

Il y a utilisé un mode "Portrait" sur son D90, je pense donc que le
logiciel embarqué adoucie couleur et texture de la photo. Par contre je
ne sais pas si l'effet vignette fait parti de ce mode portrait.

Le mode portrait du D90 donne des tons chairs "doux et naturels" et
floute l'arrière-plan. J'ai aussi réchauffé les couleurs.
Le flou périphérique vient de Picasa. Il est réglable en position,
diamètre et intensité.

Au fait GR ne nous a pas dit s'il s'agit de sa fille ou ... de sa
maitresse?!?!

Ma fille aînée, l'intello de la famille.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/07/2011 01:40, Ofnuts a écrit :
On 07/07/2011 08:23 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

C'est moi ou la donzelle a une trace sombre sur le menton?

Elle a une fossette.

--
Ghost Rider