Un peu d'électricité

7 réponses
Crest Teethgel
Bonjour à tous !

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec windows XP, je sais.
Mais je ne trouve pas de forum adéquat. Et encore mois de forum avec la fréquentation de celui-ci.
Merci d'avance à tous ceux qui seront tolérants.

Je veux utiliser un bloc d'alimentaion et un périphérique indépendant de mon pc actuel.
Puisse que le bloc d'alimentation n'est pas relié à une carte mère, il ne fournit
aucun courant électrique.

Quelqu'un connait-il la façon de faire pour simuler la présence d'une carte mère
a l'aide des seuls connecteurs du bloc d'alimentation ?

Cordialement,

Crest

7 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour à tous !

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec windows
XP, je sais. Mais je ne trouve pas de forum adéquat. Et encore mois
de forum avec la fréquentation de celui-ci. Merci d'avance à tous
ceux qui seront tolérants.

Je veux utiliser un bloc d'alimentaion et un périphérique indépendant
de mon pc actuel. Puisse que le bloc d'alimentation n'est pas relié à
une carte mère, il ne fournit aucun courant électrique.

Quelqu'un connait-il la façon de faire pour simuler la présence d'une
carte mère a l'aide des seuls connecteurs du bloc d'alimentation ?

Cordialement,

Crest

Bonjour,

... avec un trombonne dit attache-lettre :

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Roger LEDIG
Bonjour à tous !

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec windows
XP, je sais. Mais je ne trouve pas de forum adéquat. Et encore mois de
forum avec la fréquentation de celui-ci. Merci d'avance à tous ceux
qui seront tolérants.

Je veux utiliser un bloc d'alimentaion et un périphérique indépendant
de mon pc actuel. Puisse que le bloc d'alimentation n'est pas relié à
une carte mère, il ne fournit aucun courant électrique.

Quelqu'un connait-il la façon de faire pour simuler la présence d'une
carte mère a l'aide des seuls connecteurs du bloc d'alimentation ?

Cordialement,

Crest

Bonjour,

... avec un trombonne dit attache-lettre :

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Cordialement,

Bonjour

J'avais aussi fait cet essai

pour essayer de brancher les disques dur indépendants de la carte mère.

J'ai mis ce lien dans les favoris.

Merci Pascal

Cordialement

Roger

Sabrem JORAM
Bonjour à tous !

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec
windows XP, je sais. Mais je ne trouve pas de forum adéquat. Et
encore mois de forum avec la fréquentation de celui-ci. Merci
d'avance à tous ceux qui seront tolérants.

Je veux utiliser un bloc d'alimentaion et un périphérique
indépendant de mon pc actuel. Puisse que le bloc d'alimentation
n'est pas relié à une carte mère, il ne fournit aucun courant
électrique.

Quelqu'un connait-il la façon de faire pour simuler la présence
d'une carte mère a l'aide des seuls connecteurs du bloc
d'alimentation ?

Cordialement,

Crest

Bonjour,

... avec un trombonne dit attache-lettre :

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Cordialement,

J'enlève un n à l'instrument de musique :-)

Bonjour

J'avais aussi fait cet essai

pour essayer de brancher les disques dur indépendants de la carte
mère.

J'ai mis ce lien dans les favoris.

Merci Pascal

Cordialement

Roger

Salut Roger,

Avec le nombre d'alimentations que je manipule, j'ai fini par m'acheter
un testeur

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=testeur+d%27alimentation&btnG=Rechercher&meta
... pas cher... et accessoirement ça indique quel rail ne fonctionne
plus.

Evidemment, de temps en temps, il faut tester le testeur... :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Droger Jean-Paul

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec windows XP, je
sais. Mais je ne trouve pas de forum adéquat. Et encore mois de forum avec la
fréquentation de celui-ci. Merci d'avance à tous ceux qui seront tolérants.

y a fr.comp.sys.pc qui marche bien et est justement destiné à ces
questions!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Roger LEDIG
Bonjour à tous !

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec windows
XP, je sais. Mais je ne trouve pas de forum adéquat. Et encore mois
de forum avec la fréquentation de celui-ci. Merci d'avance à tous
ceux qui seront tolérants.

Je veux utiliser un bloc d'alimentaion et un périphérique
indépendant de mon pc actuel. Puisse que le bloc d'alimentation
n'est pas relié à une carte mère, il ne fournit aucun courant
électrique.

Quelqu'un connait-il la façon de faire pour simuler la présence
d'une carte mère a l'aide des seuls connecteurs du bloc
d'alimentation ?

Cordialement,

Crest

Bonjour,

... avec un trombonne dit attache-lettre :

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Cordialement,

J'enlève un n à l'instrument de musique :-)

Bonjour

J'avais aussi fait cet essai

pour essayer de brancher les disques dur indépendants de la carte mère.

J'ai mis ce lien dans les favoris.

Merci Pascal

Cordialement

Roger

Salut Roger,

Avec le nombre d'alimentations que je manipule, j'ai fini par m'acheter
un testeur

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=testeur+d%27alimentation&btnG=Rechercher&meta=

.... pas cher... et accessoirement ça indique quel rail ne fonctionne plus.

Evidemment, de temps en temps, il faut tester le testeur... :-)

Cordialement,

Bonjour

Je savais que c'était un truc de comme cela, et faire des essais pour trouver le fil, je ne l'ai pas fait.

Et j'ai trouvé les boitiers pour les disque dur depuis aussi.

Cordialement

Roger

Boulhaya
"Crest Teethgel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Voila. Il s'agit d'un bloc d'alimentation. Rien à voir avec windows XP, je
sais.
Mais je ne trouve pas de forum adéquat.
Essaie Microsoft.public.fr.materiel.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Crest Teethgel
Sabrem JORAM a écrit:

... avec un trombonne dit attache-lettre :

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php

Cordialement,

Quelle belle réponse.
Ça marche du premier coup !

Merci

Crest