[un peu HS] besoin de recompiler le module vbox à chaque redémarrage !

C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai un comportement curieux de virtualbox version complète officielle...
Je suis en testing avec un noyau 2.6.34.

A chaque redémarrage, je suis obligé de faire un /etc/init.d/vboxdrv setup pour pouvoir
utiliser vbox !

Je ne comprends pas pourquoi dkms ne fait pas le boulot ni pourquoi ce module disparaît à
chaque redémarrage !

Une idée ?

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fabrice régnier
'lut,

J'ai un comportement curieux de virtualbox version complète officielle...
Je suis en testing avec un noyau 2.6.34.

en testing, on n'est pas plutôt en 2.6.32 ?
f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4cab2438$0$8378$
jerome moliere
Le 5 octobre 2010 14:44, C. Mourad Jaber a écrit :
[...]

Salut ca va bien?
j avais la meme chose mais en fait le module est la c'est juste que le
service ne redemarre pas car mal inscrit...
/etc/init.d/vboxdrv start et hop
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTik1kC+
C. Mourad Jaber
Le 05/10/2010 21:26, jerome moliere a écrit :
[...]

Ok, merci, je vais y jeter un œil !

++