UN peu HS [ Comment récuperer les icones dans WinDows ? ] sioup- lait

NyC
Bonjour les afficionnados ,

Que fais-je pour chercher les icones dans les Dll. et logiciels siouplit
?

merci aux âmes bien nées

Cdlmt
--
NyC

return adress valid again
adresse jetable changée ok !

nwjb

scrutico: ici http://page-antonio.chez-alice.fr/utilitaires/scrutico.htm

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Gilles RONSIN
"NyC" <coldstuff>, le mar. 21 mars 2006 15:19:26, écrivait ceci:

Bonjour les afficionnados ,

Salut,

Que fais-je pour chercher les icones dans les Dll. et logiciels
siouplit ?

Utilise le script de JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#selecticon

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
NyC
hello nwjb you wrote

[...]

YEEEP !

Impecc le scrutico , le script de JCB est interdit de séjour par mon
Xp2et sam Suffit ;-)

Merci à vous deux !

Cdlmt
--
NyC

return adress valid again
adresse jetable changée ok !
jeuf
NyC a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour les afficionnados ,

Que fais-je pour chercher les icones dans les Dll. et logiciels
siouplit ?

J'ajouterais à la réponse des petits camarades :
Articons Pro
AWIcons
AX-Icons
Extricon
Icon Collector (freeware)
Icon Extractor
Icon Suite
Icon Viewer (freeware)
IconEdit2
IconToy
IconExtract (freeware)
IconWorkshop

...Et evidemment Microangelo, champion du monde de l'usine à gaz pour
les icones (sait tout faire créer ex-nihilo ou à partir de
photo/image, classe, trie, extrait, modifie, et tout et tout).

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
NyC
hello jeuf you wrote

[...]

Hoooo ...

Monsieur est trop bon,

Je formattes vit'fait et m'y colle tout 'ça'

;o)

Ha ce Jeuf, on va le cloner ! pourrais tu envoyer "une petite mèche de
tes cheveux"... si tu m'aimes.

Amitiés,
--
NyC

return adress valid .
adresse jetable ok.
jeuf
nwjb a exposé le 21/03/2006 :

scrutico: ici
http://page-antonio.chez-alice.fr/utilitaires/scrutico.htm

Plutôt ici :
http://page-antonio.chez-alice.fr/utils/Scrutico.zip

[...]
apocalypse.now
On Tue, 21 Mar 2006 16:01:38 +0100, jeuf wrote:

NyC a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour les afficionnados ,

olà hombré,

Que fais-je pour chercher les icones dans les Dll. et logiciels
siouplit ?

J'ajouterais à la réponse des petits camarades :

Et tes autres 'tits camrades ayant apparus, venant d'apparaitre, ou
allant apparaitre, ils sentent le moisi ?...
http://www.gratilog.net/deco1.htm#icones
@icon sushi v 1.19MAJ le 07/01/06
AWicons Lite 9.2.0
JoneSoft Icon Extractor v 1.3.2Site de l'auteurMAJ le 31/01/04
SnIco Edit v 2.2.7Site de l'auteurMaj le 28/01/06
VisuICO v 2.4.0Site de l'auteurMAJ le 08/02/04
Change Icon v1.2.1
RegDir v 2.1
IcoSauve 2.0.0.0

Ce cher Pierre Torris avec son 'UpdateIcons' à la section outils.
http://www.ptorris.com/

--
VaN
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :44201431$0$21087$,
NyC <coldstuff> a pris la peine d'écrire ce qui suit :

[...] le script de JCB est interdit de séjour par mon Xp2

Et pourquoi tant de haine ???? ;-)

Selecticon.vbs fonctionne très bien sous XP SP2 !
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#selecticon

NB.: Ne pas oublier le contrôle ActiveX JCB.OCX !
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/jcb.ocx
et l'enregistrer avec la commande
regsvr32 jcb.ocx

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
IOBA
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44201a35$0$21087$

| Ha ce Jeuf, on va le cloner ! pourrais tu envoyer "une petite mèche de
| tes cheveux"... si tu m'aimes.
|
| Amitiés,
| --
Tain ! elle date pas d'hier, celle-là ! J'me sens vieux, d'un coup.. vais
aller faire un stage à la ferme du bonheur ;-D

--
IOBA
NyC
hello Jean-Claude BELLAMY you wrote

Dans le message :44201431$0$21087$,
NyC <coldstuff> a pris la peine d'écrire ce qui suit :

[...] le script de JCB est interdit de séjour par mon Xp2

Et pourquoi tant de haine ???? ;-)

Mais non, je te t'haine pas !

;o)

Trés bien souus XP SP2 !
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#selecticon

NB.: Ne pas oublier le contrôle ActiveX JCB.OCX !
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/jcb.ocx
et l'enregistrer avec la commande
regsvr32 jcb.ocHo

VI grand mètre ( 1.80 ?) je supposes, et 85-90-heu 95 kilos ( octets )

Merci en tout cas , c'est sympa !

cdlmt
--
NyC