[un peu HS] Convertir un signal : temps versus fréquence

Le
Daniel
Bonjour,

Sous OS7.5 j'utilisais un petit logiciel qui permettait d'enregistrer
depuis mon mac un son, de voir la sinusoide puis de passer dans l'espace
des fréquences (c'était sound edit)

Je suis maintenant sous 10.3.3, je n'arrive meme plus a l'ouvrir meme
sous OS9.

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca?

Merci

Dani
Saïd
Le #1491279
[...]

Tu veux parler du logiciel ou des fichiers son?

Ya pas un petit logiciel pas cher qui fait ca?

Qui fait le passage temps/frequence? Il faudrait recompiler scilab (qui
existe pour 10.2 via Fink mais pas pour 10.3). Mais ce n'est pas un petit
logiciel.

--
Saïd.

Paul GABORIT
Le #1121036
À (at) Thu, 06 May 2004 14:13:37 +0200,
Daniel

Audacity

--
Paul Gaborit -
Patrick Stadelmann

Amadeus sauf erreur (voir sur VersionTracker).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
popofelec
[...]

Au choix :
AudioXplorer (sur le site de curvuspro)
AudioX 3.0
Amadeus II
selon ce que tu cherches. Voir sur versiontracker (audio)
--
Cordialement!... A+

Un petit prof du technique

h.sainct
Le #1120591
Audacity

outre Audacity que je recommande fortement, et SoudEdit (shareware mais
pas cher et plus facile à installer) que j'utilise aussi, il y a même un
truc qui fait l'animation en temps réel (même si c'est probablement à
côté du problème), iSpectrum (freeware). Dans la série "plus compliqué"
il y a aussi un shareware récent ressemblant à SoundEdit et qui permet
le multipiste, mais je ne me souviens plus son nom.

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,