[un peu HS] musique nuit du zapping....

Le
David du Mans
bonsoir a tous

je suis allé hier soir a la nuit du zapping et depuis j'ai dans la tete le
morceau qui sert de support a l'intro.

c'est un morceau de "piano" assez rapide qui en son temps etait egalement le
generique d'une emission de Dechavane (coucou c'est nous je crois..d'ou le
rapport avec "fr.rec.tv.prog..")

l'un d'entre vous aurait 'il une info sur le morceau en question???

merci d'avance

@+ david
Bart Aba
Le #10818741
De mémoire il me semble que le titre c'est " Rock da house", quand à
l'auteur...?
Denis
Le #10818661
Rappelez-vous, Bart Aba Bart nous déclarait y'a pas longtemps
:

De mémoire il me semble que le titre c'est " Rock da house", quand à
l'auteur...?

Nan, ça c'est (c'était) "Ciel mon mardi"

--
Denis,

Monsieur Dechavanne vous avez une émission à scandale
C'est c'est c'est c'est un scandale
heu c'est un scandale
j'vous j'vous j'vous j'vous j'vous j'vous trouve un petit peu hargneux
quand-même...
Bart Aba
Le #10818571
Ben non !

"on se calme" de Bassline Boy pour les "lyrics que tu cites !
Denis
Le #10818301
Rappelez-vous, Bart Aba Bart nous déclarait y'a pas longtemps
:

Ben non !

"on se calme" de Bassline Boy pour les "lyrics que tu cites !

Je sais, mais c'était pour tromper l'ennemi.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Barbara
Le #10818151
"Bart Aba" 409e9a21$0$27682$
Ben non !

"on se calme" de Bassline Boy pour les "lyrics que tu cites !

Dire que j'avais le vinyle et que je l'ai donné y'a quelques années...
Comme je le regrette ! ;-)

Barbara
David du Mans
Le #10817841
bonsoir

apres un petit passage su rla mule, il ne sagit pas de ce morceau........

:-(((

celui du zapping est un morceau avec de piano assez rapide assez repetitif
(qui a un son de piano de saloon!!!)

donc si vous avez une autre piste....

merci d'avance

@+ david
Bart Aba
Le #10817011
En voila un peu plus, confirmé par Coyote boîte de prod de Dechavanne :
BEATMASTER: "Rock Da House".