[un peu HS] Que pensez vous de krugle.com ?

chris
Bonjour,

je veux de découvrir krugle.com et je voulais savoir ce que d'autres
peuvent penser de cette outils

Autre question quelqu'un a t il testé movable python ?

A+
chris

jean-michel bain-cornu
Bonjour,
je veux de découvrir krugle.com et je voulais savoir ce que d'autres
peuvent penser de cette outils

Il faut lire combien de pages en anglais avant de savoir à quoi ça sert ?

olive
Bonjour,

cela ressemble à koders.com, c'est bien (mieux?) présenté.

Koders m'a sauvé la vie de nombreuses fois pour trouver des solutions
en Java et pour l'API OpenOffice mais je n'en jamais eu besoin pour
Python ;-)

Olive
chris
Bonjour,
je veux de découvrir krugle.com et je voulais savoir ce que d'autres
peuvent penser de cette outils

Il faut lire combien de pages en anglais avant de savoir à quoi ça sert ?

Ah désolé pour les anglophobes mais bon apparemment si on recherche un
bout de code exemple en python ou autre c'est plutot bien non ?

A+
chris

jean-michel bain-cornu
[...]

Non, non, pas du tout anglophobe, mais flemme...
Et oui, c'est plutôt bien !