[Un peu HS : Ubuntu] Cacher les ressources montées sur le bureau...

David BERCOT
Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma femme et j'ai un
"petit" probl=C3=A8me que je n'arrive pas =C3=A0 r=C3=A9soudre !!! Dans /et=
c/fstab,
j'ai rajout=C3=A9 les ressources NFS dont elle a besoin. Or, ces ressources
apparaissent sur le bureau et j'aimerais qu'elles soient cach=C3=A9es.
Je crois me souvenir d'avoir trouv=C3=A9 un jour (sur Debian) une option
permettant de ne pas les afficher. Or, j'ai fait tous les menus (du
moins, rapidement) et je n'ai rien trouv=C3=A9...
Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
* David BERCOT [2008-07-06 11:28:39 +0200] wrote :

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu sur l'ordinateur de ma femme et j'ai un
"petit" problème que je n'arrive pas à résoudre !!! Dans /etc/fst ab,
j'ai rajouté les ressources NFS dont elle a besoin. Or, ces ressource s
apparaissent sur le bureau et j'aimerais qu'elles soient cachées.
Je crois me souvenir d'avoir trouvé un jour (sur Debian) une option
permettant de ne pas les afficher. Or, j'ai fait tous les menus (du
moins, rapidement) et je n'ai rien trouvé...
Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

David.

Salut,

Je crois qu'il existe une option dans gconf-editor...

Jetes un oeil la-dedans ;)

@+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David BERCOT
Le Sun, 6 Jul 2008 10:33:04 +0100,
Edi Stojicevic a écrit :

> [...]

> David.

Salut,

Je crois qu'il existe une option dans gconf-editor...

GConfEditor, Apps, Nautilus, Desktop. Merci pour la piste ;-)