Un peu d'humour (2), publié dans le journal du POI en juillet 2001:

2 réponses
wen.kroy
Un peu d'humour (2), publié dans le journal du POI en juillet 2001 :

Le 31/07/2001 le journal "Informations Ouvrières" (à l'époque
hebdo du PT) publiait cette prédiction que je faisais :
« Le Rhône coule tout seul, mais l’euro nous
coulera tous ! »
Salutations républicaines, démocratiques et socialistes :
wen

2 réponses

Elie Arié
X-No-Archive:Yes

wen.kroy a écrit :
Un peu d'humour (2), publié dans le journal du POI en juillet 2001 :

Le 31/07/2001 le journal "Informations Ouvrières" (à l'époque
hebdo du PT) publiait cette prédiction que je faisais :
« Le Rhône coule tout seul, mais l’euro nous
coulera tous ! »

Ben si c'est ça, l'humour trotskiste, on comprend qu'ils ne rigolent pas
beaucoup...
_Pat_ #;))
Elie Arié a écrit :
X-No-Archive:Yes

wen.kroy a écrit :
Un peu d'humour (2), publié dans le journal du POI en juillet 2001 :

Le 31/07/2001 le journal "Informations Ouvrières" (à l'époque
hebdo du PT) publiait cette prédiction que je faisais :
« Le Rhône coule tout seul, mais l’euro nous
coulera tous ! »

Ben si c'est ça, l'humour trotskiste, on comprend qu'ils ne rigolent pas
beaucoup...

oui, avec des boute en train pareils, on comprend que la populace ait
voté Sarko, c'est plus glamour...