Un peu d'hygiène...

12 réponses
Ghost-Rider
J'ai enfin fait laver ma voiture.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijUwIkyTv.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/07/10 21:07, Ghost-Rider a écrit :
J'ai enfin fait laver ma voiture.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijUwIkyTv.jpg

C'est le bas de gamme de chez Aston-Martin ?

Noëlle Adam
JLC
Le 20/07/2010 21:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est le bas de gamme de chez Aston-Martin ?

Noëlle Adam

Mais non voyons, c'est la Vel Satis après passage de la Crise !

--
@ + et cordialement
JLC
Stephane Legras-Decussy
Le 20/07/2010 21:58, JLC a écrit :

Mais non voyons, c'est la Vel Satis après passage de la Crise !

avec la crise les iPhone font des photos
penchées et distordues...
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 21:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 20/07/10 21:07, Ghost-Rider a écrit :
J'ai enfin fait laver ma voiture.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijUwIkyTv.jpg

C'est le bas de gamme de chez Aston-Martin ?

4 cylindres, injection essence (sans plomb), boîte auto 3 rapports +
marche arrière, clignotants avant et arrière, deux rétros extérieurs,
plaques réfléchissantes, vitres avant électriques, radio K7 intégré
(avec anti-vol), sièges réglables sur rails, 3 vitesses d'essuie-glace...
Sasfépu, ça, sasfépu !...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 21:58, JLC a écrit :
Le 20/07/2010 21:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est le bas de gamme de chez Aston-Martin ?

Mais non voyons, c'est la Vel Satis après passage de la Crise !

J'ai essayé les deux, hé bien, la Vel Satis est quand même plus
confortable, mais il fallait comparer pour être sûr.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 20/07/10 21:07, Ghost-Rider a écrit :
J'ai enfin fait laver ma voiture.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijUwIkyTv.jpg

C'est le bas de gamme de chez Aston-Martin ?

Noëlle Adam

Non, le bas de gamme Aston--Martin, c'est Saab.
--
Ricco
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 22:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/07/2010 21:58, JLC a écrit :

Mais non voyons, c'est la Vel Satis après passage de la Crise !

avec la crise les iPhone font des photos
penchées et distordues...

J'ai remarqué aussi, ça résulte d'une courbure locale de l'espace-temps
qui provient de la vitesse du chariot par rapport à la voiture qui donne
l'impression lorsqu'on est assis dedans que la voiture avance alors
qu'elle est immobile comme dans un train qui se meut doucement dans une
gare poussé par une douce brise de mer.

Voir :http://fr.wikipedia.org/wiki/Relativit%C3%A9_g%C3%A9n%C3%A9rale

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 20/07/2010 21:07, Ghost-Rider wrote:
J'ai enfin fait laver ma voiture.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijUwIkyTv.jpg

Avec tes dépense pharamineuses d'équipement photo (iPhone et D90) t'es
obligé de garder ton tas de boue?

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
20/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c45f3de$0$2975$, les doux mélismes
suivants :

J'ai enfin fait laver ma voiture.

Depuis que J'ai acheté il y a plus de 3 ans Ma Clio d'occase, Je ne
l'ai encore jamais faite nettoyer...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 21/07/2010 08:36, Ofnuts a écrit :
On 20/07/2010 21:07, Ghost-Rider wrote:
J'ai enfin fait laver ma voiture.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijUwIkyTv.jpg

Avec tes dépense pharamineuses d'équipement photo (iPhone et D90) t'es
obligé de garder ton tas de boue?

D'abord, je lave le châssis régulièrement. Ma voiture ne porte pas des
dessous sales.
Et ce n'est pas une question d'argent, fi donc, Monsieur !
Ma Clio a 15 ans, 45000 km (déjà !) et elle tourne comme une horloge.
Et comme disait le Docteur Parpalaid au Docteur Knock :
"Je n'en changerais pas pour 10000 ¤."

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2