Un peu d'introspection

JLC
"JPM" <FLF@FAF> a écrit dans le message de news:
46b816e8$0$21144$7a628cd7@news.club-internet.fr...
en parlant de nobody
> aussi con que son ami Sylvain... aussi mytho???

Salut,

Oui, TOTALEMENT, avec souvent de la surenchère entre eux.

Mais je suis pris d'un doute.

Levons la tête du guidon et cogitons.

Ces posts sont tellement iconoclastes et provocateurs que j'en arrive à
penser qu'ils sont là pour nous piéger, nous pauvres forumeurs réagissant au
quart de tour, soit pour hurler d'indignation (je me reconnais là), soit
pour commenter doctement des propos imbéciles et irrationnels (étalage
d'érudition mal placée pour d'autres).

Vous pariez que d'ici quelques temps on va lire un long article dans un
hebdo qui va faire l'analyse histologique de nos commentaires, en nous
reclassant par nature de réactions : épidermiques, savantes, pédantes,
empathiques, offusquées, compatissantes, et j'en passe ?

@ + et cordialement
JLC

JPM
vous ne nous feriez pas un petit syndrome du "je vois des complots partout"
JLC
"JPM" a écrit dans le message de news:
46b88896$0$21142$
vous ne nous feriez pas un petit syndrome du "je vois des complots
partout" ??? ;-))))

On peut aussi le voir comme ça :>)
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC