un peu d'ordre dans mes macros !

Sam
Bonjour,

Avec un fichier Excel de 3 feuilles (j'ai eu jusqu'à 6 feuilles mais 3 ont
été supprimées), j'ai créé plusieurs macros avec l'assistant.
Je n'ai pas fais gaffe au début mais je me retrouve avec des macros un peu
partout dans

Microsoft Exel Objet / Feuille 1, Feuille 2, Feuille 5 et
Modules / module 1, module 2 , module 4 et module 5

Quelle est la différence entre les objets et les modules
et pourquoi ce désordre ?

Cordialement
Michel

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

la suite dans mon prochain bouquin ;-))

;o)))
c'est reparti, le "Michel" il va encore demander des sous !!!
;o)))

--
@+
;o)))
MichDenis
| c'est reparti, le "Michel" il va encore demander des sous !!!

Tu vas l'avoir gratuitement si tu te charges de la correction orthographique !
;-))
P.S- Tu vas en avoir pour ton argent !
Sam
Bonjour Modeste,
je crois que tu aurais besoin d'un peu d'ordre dans tes mails !
;-)
Bien amicalement
Michel (un autre) alias Sam