un peu OT - Cyberlink PowerDVD

Jeremy Williams
Salut,

Win2K + DVD + CD graveur: PowerDVD pour lire les DVDs. Utilisation maison
pour les enfants.

PowerDVD identifie les deux comme étant des CDs, et ne sait plus les lire
depuis un petit temps (préalablement OK). Les enfants s'énervent!

Alors dans Gestion de l'ordinateur - Stockage - Emplacements physiques je
trouve mon DVD identifié (Propriétés - Média) comme un CD, et je ne peux pas
ajouter un identifiant DVD, quoique dans la liste des types disponibles ("Le
média n'est pas compatible avec le périphérique ou le pool de média").
Est-ce normal? Comment le définir comme un DVD? Ou ferais-je mieux tout
juste de réinstaller PowerDVD?

Merci pour toute aide.

Mat
Salut,

Réinstaller Power DVD est une des solutions éventuelles...
Sinon, tu peut forcer la re-détection de tout matériel connecté sur le PC,
peut-être alors que Windows reconnaîtra ton DVD !!

Pour ce faire :

Clic droit -> Propriétés sur le poste de travail -> Onglet "Matériel" ->
Gestionnaire de périphériques -> Clic droit sur la racine de l'arbre
(Ordinateur) -> Rechercher les modifications sur le matériel.

Je ne garantit rien, mais en tout cas cela ne causera aucun dommage.

Cordialement,

R-V M