Un peu de pub

Eric Giffard
pour mon fiston !

http://www.florent-giffard.new.fr/

Daniel Rocha
Eric Giffard a écrit :
pour mon fiston !
http://www.florent-giffard.new.fr/

Il y a de belles images.
Le site est sobre et la navigation est aisée.

Par contre j'aime pas les portrait a cause de l'oeil en couleur
seulement. Les gouts et les couleurs... :)

Par contre la remarque "créé sur un Mac" n'a aucun intéret :)

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Eric Giffard
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4929abf6$0$30008$
Eric Giffard a écrit :
[...]

Je sais pour le Mac, ...

C'est moi qui l'ai payé !

:-(((

Eric Giffard

MCSE Windows 2000/2003/XP
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Pierre Pallier
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:ggc9j4$1nfb$

pour mon fiston !

http://www.florent-giffard.new.fr/

Ben le père n'a pas à rougir, on dirait :)
Par contre, j'ai une réserve par rapport à l'ergonomie du site, je ne vois
pas trop pourquoi, dans un premier temps, on me présente toutes les photos
d'une galerie en qualité dégradée (en fait elles sont agrandies), pour
ensuite me les proposer dans une autre page, une par une, à la bonne taille.
Pour moi, y'a un p'tit loupé, donc.
Certainement la faute de ce satané Mac qui n'en fait qu'à sa puce ! :)
--
Pierre.
jpw
Eric Giffard a écrit :
pour mon fiston !
http://www.florent-giffard.new.fr/

Il y a de belles images.

oui mais pour moi il se cherche encore
il est loin de s'être trouvé et ya du tri à faire
pas mal de tri...

Le site est sobre et la navigation est aisée.

moi je trouve pas les galeries plus simples me plaisent plus et
les temps de réponse étaient mauvais chez moi
un vrai site avec un vrai hébergement ça coûte plus rien
aujourd'hui

Par contre j'aime pas les portrait a cause de l'oeil en couleur seulement.
Les gouts et les couleurs... :)

pareil mais surtout qu'il y a que ça c'est pas assez varié

Par contre la remarque "créé sur un Mac" n'a aucun intéret :)

personne n'est parfait....

jpw
Eric Giffard
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Bonjour/bonsoir

C'est vrai, il faut cliquer sur une photo pour accèder à la vraie (bonne)
galerie avec les menus.

Je lui transmets cette remarque.

Cordialement

Eric Giffard