Ne peut connecter avec Vista sur mon réseau win 95 98 NT et autre

8 réponses
LogiDanTech
J ai fait une recherche sur le Net et on dirait que personne ne ce pose la
question

J ai un laptop avec Vista
un router wifi
et un réseau qui contient Windows 95, Windows 98 entre eux ils ce voient et
communiquent très bien.
mais pour Vista ................ je suis en panne ca ne fonctionne pas mais
pas du tout.

pas par-ce-que je n ai pas essayé, 3 Jour, ma femme crois que je l abandonne
car pour un programmeur analyste
qui donne du service au usagers, elle crois que j ai perdu la touche.... moi
je crois que MS a encore un fois mit sur le
marché un autre projet non completé que l on vas devoir nous mememe déboguer

Si vous avez une solution on va la faire paraitre sur le net en majuscule.

Logidantech@videotron.ca

8 réponses

Mysoft
Bonsoir,

Peut être là?
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#network9xME-Vista

Pas mal génial ce gars là...

Bonne soirée!
"LogiDanTech" a écrit dans le message de news:
%23MO0$$
J ai fait une recherche sur le Net et on dirait que personne ne ce pose la
question

J ai un laptop avec Vista
un router wifi
et un réseau qui contient Windows 95, Windows 98 entre eux ils ce voient
et communiquent très bien.
mais pour Vista ................ je suis en panne ca ne fonctionne pas
mais pas du tout.

pas par-ce-que je n ai pas essayé, 3 Jour, ma femme crois que je l
abandonne car pour un programmeur analyste
qui donne du service au usagers, elle crois que j ai perdu la touche....
moi je crois que MS a encore un fois mit sur le
marché un autre projet non completé que l on vas devoir nous mememe
déboguer

Si vous avez une solution on va la faire paraitre sur le net en majuscule.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je crois que MS a encore un fois mit sur le
marché un autre projet non completé que l on vas devoir nous mememe
déboguer
Ne désespère pas ! Ce problème est souvent évoqué sur les forums, il se

règle aisément par un paramétrage, mais comme ça ne m'intéresse pas je ne me
souviens pas de ce que j'ai lu -:((
Un peu de recherche devrait te permettre de trouver la solution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LogiDanTech" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #MO0$$
J ai fait une recherche sur le Net et on dirait que personne ne ce pose la
question

J ai un laptop avec Vista
un router wifi
et un réseau qui contient Windows 95, Windows 98 entre eux ils ce voient
et communiquent très bien.
mais pour Vista ................ je suis en panne ca ne fonctionne pas
mais pas du tout.

pas par-ce-que je n ai pas essayé, 3 Jour, ma femme crois que je l
abandonne car pour un programmeur analyste
qui donne du service au usagers, elle crois que j ai perdu la touche....
moi je crois que MS a encore un fois mit sur le
marché un autre projet non completé que l on vas devoir nous mememe
déboguer

Si vous avez une solution on va la faire paraitre sur le net en majuscule.

Le Claude
Re...

Vois ici par exemple :
http://www.progitek.com/partage-vista.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LogiDanTech" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #MO0$$
J ai fait une recherche sur le Net et on dirait que personne ne ce pose la
question

J ai un laptop avec Vista
un router wifi
et un réseau qui contient Windows 95, Windows 98 entre eux ils ce voient
et communiquent très bien.
mais pour Vista ................ je suis en panne ca ne fonctionne pas
mais pas du tout.

pas par-ce-que je n ai pas essayé, 3 Jour, ma femme crois que je l
abandonne car pour un programmeur analyste
qui donne du service au usagers, elle crois que j ai perdu la touche....
moi je crois que MS a encore un fois mit sur le
marché un autre projet non completé que l on vas devoir nous mememe
déboguer

Si vous avez une solution on va la faire paraitre sur le net en majuscule.

Azur
"LogiDanTech" a écrit dans le message de news:
%23MO0$$
J ai fait une recherche sur le Net et on dirait que personne ne ce pose la
question

J ai un laptop avec Vista
un router wifi
et un réseau qui contient Windows 95, Windows 98 entre eux ils ce voient
et communiquent très bien.
mais pour Vista ................ je suis en panne ca ne fonctionne pas
mais pas du tout.

Tu as très mal regardé :-)

Un article de Jean-Claude Bellamy fait il y a 4 jours sur ce même Newsgroup
évoque le sujet.

pas par-ce-que je n ai pas essayé, 3 Jour, ma femme crois que je l
abandonne car pour un programmeur analyste
qui donne du service au usagers, elle crois que j ai perdu la touche....

Les domaines qui s'appuient sur l'informatique sont vastes . On ne peut pas
tout savoir.

je crois que MS a encore un fois mit sur le
marché un autre projet non completé que l on vas devoir nous mememe
déboguer

Sur l'aspect "non complété" , c'est pas faux, avec 2000 et XP (moins) ils
avaient fait beaucoup mieux.

Pour le deboggage .......

-azur-

Jean-Claude BELLAMY
"LogiDanTech" a écrit dans le message de
news:%23MO0$$
J ai fait une recherche sur le Net et on dirait que personne ne ce pose la
question

J ai un laptop avec Vista un router wifi
et un réseau qui contient Windows 95, Windows 98 entre eux ils ce voient
et communiquent très bien.
mais pour Vista ................ je suis en panne ca ne fonctionne pas
mais pas du tout.
[...]
Si vous avez une solution on va la faire paraitre sur le net en majuscule.

On ne peut pas dire que tu te donnes beaucoup de mal !!!
Tu n'es même pas capable de lire les messages précédemment postés ... :-(

Car j'ai posté un article ICI-MÊME le 3 avril 2008 à 20h23 qui renvoie à mon
site où je donne la solution.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#network9xME-Vista

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

webmaster.progitek
MERCI pour votre confiance.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

Vois ici par exemple :
http://www.progitek.com/partage-vista.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Le Claude
Salut Jean Claude,

Je n'avais pas vu ton message moi non plus-:))) Mais j'en ai cherché un
autre, j'ai fais un effort -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"LogiDanTech" a écrit dans le message de
news:%23MO0$$
J ai fait une recherche sur le Net et on dirait que personne ne ce pose la
question

J ai un laptop avec Vista un router wifi
et un réseau qui contient Windows 95, Windows 98 entre eux ils ce voient
et communiquent très bien.
mais pour Vista ................ je suis en panne ca ne fonctionne pas
mais pas du tout.
[...]
Si vous avez une solution on va la faire paraitre sur le net en
majuscule.

On ne peut pas dire que tu te donnes beaucoup de mal !!!
Tu n'es même pas capable de lire les messages précédemment postés ... :-(

Car j'ai posté un article ICI-MÊME le 3 avril 2008 à 20h23 qui renvoie à
mon site où je donne la solution.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#network9xME-Vista

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Jean-Claude BELLAMY
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Jean Claude,

Je n'avais pas vu ton message moi non plus-:))) Mais j'en ai cherché un
autre, j'ai fais un effort -:)))

C'est bien parce que c'est toi, ... néanmoins tu mérites des baffes car le
lien que tu as donné ne résout absolument pas le problème de réseau Vista +
Win9X/ME !!!
C'est très spécifique, pour ne pas dire "spécial" (car cela fait intervenir
l'algorithme de hachage des passwords)

Si tu ne sais pas quoi faire cette nuit, lis mon article !
Et demain je t'interrogerai sur les algos de hachage ... ;-)

Va, je ne te hais point ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org