Peut-être une manière de t'en sortir

3 réponses
mbo
Bonjour,

Comme toi, j'=E9tais, il y a quelques temps, dans une situation
financi=E8re castastrophique.
Aujourd'hui, gr=E2ce =E0 un concept qui existe depuis 11 ans, je sors la
t=EAte hors de l'eau, petit =E0 petit.

Ce n'est pas une recette miraculeuse que je te propose, mais un
travail qui n=E9cessite une connexion Internet, l'esprit d'=E9quipe, un
bon relationnel, du temps et de la motivation pour apprendre un
nouveau m=E9tier, accessible =E0 qui veut s'en donner la peine.

Il s'agit d'un travail =E0 r=E9aliser =E0 temps complet ou en activit=E9
compl=E9mentaire, qui est r=E9mun=E9rateur pour les personnes s=E9rieuses q=
ui
souhaitent s'investir un minimum chaque jour.

Pour plus d'informations : mbossay@free.fr

3 réponses

Zetrader In Roanne City
mbo wrote:
Bonjour,
Comme toi, j'étais, il y a quelques temps, dans une situation
financière castastrophique.

Ah ? Explique nous ça, c'est arrivé comment ? Pourquoi tu tutoies le forum
en disant "comme toi" ?

Aujourd'hui, grâce à un concept qui existe depuis 11 ans, je sors la
tête hors de l'eau, petit à petit.

Ouf !

Ce n'est pas une recette miraculeuse que je te propose, mais un
travail qui nécessite une connexion Internet, l'esprit d'équipe, un
bon relationnel, du temps et de la motivation pour apprendre un
nouveau métier, accessible à qui veut s'en donner la peine.
Il s'agit d'un travail à réaliser à temps complet ou en activité
complémentaire, qui est rémunérateur pour les personnes sérieuses qui
souhaitent s'investir un minimum chaque jour.
Pour plus d'informations :

Nan, t'es sérieux là ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
mbo
Excusez moi, je ne voulais pas vous offenser.
Contactez-moi par mail je vous expliquerai comment j'arrive maintenant
à remonter la pente et à me construire, jour après jour, une rente à
vie.

On 1 sep, 11:21, "Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr>
wrote:
mbo wrote:
> Bonjour,
> Comme toi, j'étais, il y a quelques temps, dans une situation
> financière castastrophique.

Ah ? Explique nous ça, c'est arrivé comment ? Pourquoi tu tutoies le forum
en disant "comme toi" ?

> Aujourd'hui, grâce à un concept qui existe depuis 11 ans, je sors l a
> tête hors de l'eau, petit à petit.

Ouf !

> Ce n'est pas une recette miraculeuse que je te propose, mais un
> travail qui nécessite une connexion Internet, l'esprit d'équipe, un
> bon relationnel, du temps et de la motivation pour apprendre un
> nouveau métier, accessible à qui veut s'en donner la peine.
> Il s'agit d'un travail à réaliser à temps complet ou en activit é
> complémentaire, qui est rémunérateur pour les personnes sérieus es qui
> souhaitent s'investir un minimum chaque jour.
> Pour plus d'informations :

Nan, t'es sérieux là ?
--
Site boursewww.zetrader.fr Persowww.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuitswww.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euroshttp://roanne.apparte ment.free.fr

Zetrader In Roanne City
mbo wrote:
Excusez moi, je ne voulais pas vous offenser.
Contactez-moi par mail je vous expliquerai comment j'arrive maintenant
à remonter la pente et à me construire, jour après jour, une rente à
vie.

Tu ne m'offenses pas, dis nous ce qui s'est passé pour que tu aies sombré
dans une situation financière catastrophique ? C'est arrivé comment ?

On 1 sep, 11:21, "Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr>
wrote:
mbo wrote:
Bonjour,
Comme toi, j'étais, il y a quelques temps, dans une situation
financière castastrophique.

Ah ? Explique nous ça, c'est arrivé comment ? Pourquoi tu tutoies le
forum
en disant "comme toi" ?

Aujourd'hui, grâce à un concept qui existe depuis 11 ans, je sors la
tête hors de l'eau, petit à petit.
Ce n'est pas une recette miraculeuse que je te propose, mais un
travail qui nécessite une connexion Internet, l'esprit d'équipe, un
bon relationnel, du temps et de la motivation pour apprendre un
nouveau métier, accessible à qui veut s'en donner la peine.
Il s'agit d'un travail à réaliser à temps complet ou en activité
complémentaire, qui est rémunérateur pour les personnes sérieuses
qui souhaitent s'investir un minimum chaque jour.
Pour plus d'informations :

Nan, t'es sérieux là ?
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000
euros http://roanne.appartement.free.fr

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr