PEUT-ON ACQUERIR WINDOWS XP ET OFFICE OU AUTRE VERSIONS 2000 OU 2.

SERAYA
Je cherche à acquérir windows xp et office ou tout autre version telle que
2000 ou 2003, je voudrais savoir si c'est possible via internet.

Mecri

Jceel
Bonjour *SERAYA* qui nous a dit
Je cherche à acquérir windows xp et office ou tout autre version
telle que 2000 ou 2003, je voudrais savoir si c'est possible via
internet.

Mecri
c'est chez ton revendeur avec ta carte bleue

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Benoit Gambier
Oui, sur des sites tels fnac.com ou surcouf.fr.

Cordialement

Benoit Gambier