PEUT-ON ACQUERIR WINDOWS XP ET OFFICE OU AUTRE VERSIONS 2000 OU 2.

2 réponses
SERAYA
Je cherche à acquérir windows xp et office ou tout autre version telle que
2000 ou 2003, je voudrais savoir si c'est possible via internet.

Mecri

2 réponses

Jceel
Bonjour *SERAYA* qui nous a dit
Je cherche à acquérir windows xp et office ou tout autre version
telle que 2000 ou 2003, je voudrais savoir si c'est possible via
internet.

Mecri
c'est chez ton revendeur avec ta carte bleue

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Benoit Gambier
Oui, sur des sites tels fnac.com ou surcouf.fr.

Cordialement

Benoit Gambier

"SERAYA" wrote in message
news:
Je cherche à acquérir windows xp et office ou tout autre version telle que
2000 ou 2003, je voudrais savoir si c'est possible via internet.

Mecri