Peut-on avoir Windows XP MC autrement que en achetant un PC ?

Lovely
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut avoir WXP MC autrement qu'en achetant un PC ?
Je sais que lorsque lon achète un PC, nous lavons directement pour certains.
Mais XP MC est il en vente ? Sinon comment l'obtenir ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
--
Lovely

Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut êtyre ici :
http://www.materiel.net/details.php3?ref=M93-00100&affcode=lcdj

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

?

[...]

Stéphane [MS]
Bonjour,

Justement, Philippe, si tu lis la page citée :
========================== Ne peut être vendue qu'avec un ordinateur ou un composant matériel.
==========================
Il n'est, donc, pas, officiellement, possible d'obtenir Windows XP Media
Center sans acheter de PC.

Cdlt
Stéphane

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si ce n'est que "composant matériel" reste une notion très floue
(télécommande / carte tuner / ...) et que par ce biais il est possible de
l'acquérir (en tout cas c'est ce que l'on lit dans d'autres newsgroup sur
MCE). Après, je ne sais pas si effectivement c'est autorisé ?

========================== >

[...]

Jceel
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: eP7XOm$
[...]

il y a 2 ans à sa sortie c'était uniquement avec un ordi neuf préinstallé
et seulement HP dispo en France tellement c'était une usine à gaz.... il m'a
semblé voir l'an passé qu'il était dispo...comme on dit avec une souris ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Philippe T [MS]
Bonjour,

Pas seulement HP : il y avait aussi Packard Bell (c'est celui que j'ai) !!!

Entièrement d'accord sur le fait que normalement il doit être vendu avec une
config matérielle adaptée mais on peut aussi le trouver en version OEM avec
du matériel.

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> wrote in message
[...]

;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Pas seulement HP : il y avait aussi Packard Bell (c'est celui que j'ai)
!!!

connais pas ????
packard-POU-belle si ;-(
aucun assembleur ne veut y toucher chez moi.....et ce sont rééllement des
composants de 3°choix... est ce que tes nappes IDE ont chacune 2 sorties
?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Philippe T [MS]
Bonjour,

Bien sur que non, il a fallu que je remplace ma nappe !!!

De plus, mon boitier était trop petit (trop petit à mon gout pour ajouter un
deuxième disque dur interne) alors je l'ai changé, ma carte vidéo ne me
convenai pas et je l'ai également changé. Je compte prochainement changer
de carte mère !!!

Enfin j'ai reçu un appel de Packard Bell me demandant si je voulais
prolonger ma période de garantie et je leurs ai répondu qu'à mon avis, ils
auraient du mal à garantir mon PC actuelle !!!

J'ai seulement profité d'une offre imbatable par mon CE :-(

[...]

Jceel
[...]

au moins c'est quelque chose...
quoi donc ?????
50 % sur la zapette ,,,