peut-on changer de compte de news?!?

2 réponses
Jocelyn
bonjour,
avec mon serveur de news (news.videotron.net) je peux tous vous
lire mais je ne peux pas envoyer de messages, j'ai essayé ce serveur de news
(news.cybernet.be) dont quelqu'un ici a décrit dans un autre message et ça
fonctionne bien de chez moi, je peux lire et envoyé des messages mais je
viens de voir qu'en envoyant mon message de test, c'est écrit sous
Organisation: Newsfeeds.com http://www.newsfeeds.com etc.... et il y a
aussi ce message dans mon message:

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Uncensored-Secure Usenet
News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+
Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----

...et si je vais sur cette page web, on dirait qu'on peut s'enregistrer?!?,
donc je me demande si je suis comme en période d'essai et que je devrai
payer une cotisation pour continuer?!?...

j'ai aussi news.microsoft.com qui
fonctionne bien mais il n'y a pas de newsgroup non ms, alors que je cherche
aussi des news de guitar, bass et electronique, (alt.guitar.beginner,
alt.guitar.bass et fr.sci.electronique) donc si je ne peux pas prendre le
serveur dont je vous parle, connaissez-vous un autre serveur gratuit dont je
pourrais retrouver ces 3 groupes mentionnés?
merci beaucoup, Jocelyn

"Jocelyn" <jfpiano@enlevececihotmail> a écrit dans le message de news:
#gASHOQFFHA.3032@TK2MSFTNGP12.phx.gbl...
> merci pour le nom de ton serveur de news, je viens de l'ajouter, tous les
> groupes que je m'abonne normallement avec le mien y sont mais le tien
> fonctionne, je vois mon message de test que je viens juste de
> posté...bizarre, non?
>
> merci, Jocelyn

2 réponses

Jceel
"Jocelyn" a écrit dans le message de news:

bonjour,
avec mon serveur de news (news.videotron.net) je peux tous vous
lire mais je ne peux pas envoyer de messages, j'ai essayé ce serveur de news
(news.cybernet.be) dont quelqu'un ici a décrit dans un autre message et ça
fonctionne bien de chez moi, je peux lire et envoyé des messages mais je
viens de voir qu'en envoyant mon message de test, c'est écrit sous
Organisation: Newsfeeds.com http://www.newsfeeds.com etc.... et il y a
aussi ce message dans mon message:

abonnes-toi à news://news.fu-berlin.de
ni pass ni login
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jocelyn
bonjour,
j'ai essayé. Les groupes se téléchargent, je m'abonne à
quelques groupes, mais quand je clique sur ceux-ci pour les messages, je ne
peux pas y accéder, une case apparait "Outlook express n'a pas pu basculer
vers ce groupe de discussion alt.guitar.bass sur le serveur
news.fu-berlin.de
et si je clique sur le bouton détails, c'est écrit: 480 autentication
required
Aurais-tu une autre idée s.t.p.?
sur mon serveur de mon FAI news.videotron.net je peux encore tout lire
mais rien envoyer (en fait, on dirait que ça s'envoie, mon message part
normallement et je le vois dans mes courriers envoyés, je le voie aussi sur
ie6 quand je tape mon sujet dans Google, groups mais personne n'y répond,)
j'imagine que personne ne le voit?!? (c'est dans fr.comp.sys.pc, envoyé le
15 février, le titre est routeur)
merci, Jocelyn

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Jocelyn" a écrit dans le message de news:

bonjour,
avec mon serveur de news (news.videotron.net) je peux tous
vous

lire mais je ne peux pas envoyer de messages, j'ai essayé ce serveur de
news

(news.cybernet.be) dont quelqu'un ici a décrit dans un autre message et ça
fonctionne bien de chez moi, je peux lire et envoyé des messages mais je
viens de voir qu'en envoyant mon message de test, c'est écrit sous
Organisation: Newsfeeds.com http://www.newsfeeds.com etc.... et il y a
aussi ce message dans mon message:

abonnes-toi à news://news.fu-berlin.de
ni pass ni login
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company