Peut-on demander à FT d'ouvrir la ligne à l'ADSL sans souscrire d'abonnement ?

R.V. Gronoff
Bonjour,

ma question peut sembler tordue, mais il semble que Cégétel ait des
problèmes énormes avec ma ligne téléphonique parce qu'elle n'est pas en
mon nom (bien qu'elle soit *facturée* en mon nom, je ne suis pas
officiellement titulaire).

Je suis bien en zone dégroupée (Ile de France), j'ai souscrit un abo à
l'ADSL 1024 le 24/02 dernier, j'ai reçu le modem dans les temps, mais ma
ligne n'est toujours pas ouverte à l'ADSL.
Puis-je demander sur le 1013 à FT d'ouvrir ma ligne à l'ADSL 1024 pour
que je puisse utiliser le compte auquel je suis abonné en dégroupé ?

Merci d'avance - et bravo si vous avez compris du premier coup.

RVG

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

"Every morning I wake up
on the wrong side of capitalism."

Monty
tu dream robert miles

--

Nicolas
NRA : AMS80

"R.V. Gronoff" a écrit dans
le message de news:c6ao8t$a4fkt$
[...]

R.V. Gronoff

tu dream robert miles

C'est vrai, j'ai dreamé sévère...

Je viens de les contacter, et ils m'ont proposé de changer de titulaire.
J'vas faire ça et prévenir le FAI du changement.

Monty
:o)

--

Nicolas
NRA : AMS80

"R.V. Gronoff" a écrit dans
le message de news:c6apdl$9glch$

[...]

xentor
"R.V. Gronoff" a écrit dans
[...]

c'est comme si tu allais chez Darty pour demander "bonjour, je voudrais une
cafetiere" sans préciser la marque :)

@+

xentor

R.V. Gronoff

"R.V. Gronoff" a écrit dans
[...]

Ben oui, une cafetière générique sous licence GPL, quoi.