Peut-on déplacer les fichiers de données

3 réponses
Berny
Bonjour,

Suite =E0 un bloquage de mon disque dur, j'ai d=FB faire une
r=E9installation. J'avais des copies de s=E9curit=E9 de tous mes fichiers
sur un deuxi=E8me disque dur. Il a donc =E9t=E9 facile de tout r=E9cup=E9re=
r=2E
Mais voil=E0 pour ce qui est de Outlook je r=E9alise que ses fichiers sont
sur le disque C.

Peut-on d=E9placer ces fichiers sur le 2i=E8me disque dur et op=E9rer de cet
endroit.

Merci de me r=E9pondre,

Berny

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Berny,

[couic]

Bonjour,
Peut-on déplacer ces fichiers sur le 2ième disque dur et opérer
de cet
endroit.

Oui, il suffit de passer par /fichier/importer.
Il est préférable de placer le .pst en dehors du c: il est plus
facilement repérable.
Pour plus d'explications voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idP

--

Cordialement.
Jacques

Berny
On 13 nov, 17:38, "J. K." wrote:
Bonjour, soir, Berny,

[couic]

Bonjour,
Peut-on déplacer ces fichiers sur le 2ième disque dur et opérer
de cet
endroit.

Oui, il suffit de passer par /fichier/importer.
Il est préférable de placer le .pst en dehors du c: il est plus
facilement repérable.
Pour plus d'explications voir la faq Outlook :http://faq.outlook.free.fr/ readarticle.php?article_idP

--

Cordialement.
Jacques

Mon cher Jacques,

Excellent, tout fonctionne bien. Grand merci !

Berny

J. K.
Bonjour, soir, Berny,

[couic]
Excellent, tout fonctionne bien. Grand merci !
Merci pour le retour.

Ne pas oublier de parcourir la faq :
http://faq.outlook.free.fr
Bonne journée.

--

Cordialement.