Peut-on désactiver les scripts ?

Bibi
Bonjour à tous ,
Je viens de voir que pour plus de sécurité, on peut désactiver les scripts
dans les Options Internet. Qu'est-ce que cela veut dire ? Y aura-t-il des
conséquences sur l'affichage des sites ?
Merci d'avance de me répondre,
Bibi
Win XP Home SP1a

Jceel
Bonjour *Bibi* qui nous a dit
[...]
si tu montes ta sécurité les scripts ne vont pas fonctionner

donc tu ne verras pas grand chose sur le net...et surtout des croix-rouges
au lieu d'images ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bibi
Bonjour Jceel,
Merci beaucoup de me répondre.
Il vaut mieux ne pas toucher aux scripts.
Bibi
Jceel
Bonjour *Bibi* qui nous a dit
Bonjour Jceel,
Merci beaucoup de me répondre.
Il vaut mieux ne pas toucher aux scripts.
Bibi
depuis 1998 je fonctionne avec la sécurité de IE à moyennement bas pour que

les scripts et applets soient exécutés

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Laurent Jumet
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

J> depuis 1998 je fonctionne avec la sécurité de IE à moyennement bas pour
J> que les scripts et applets soient exécutés

Comment fais-tu pour que le curseur accepte "moyennement bas"?
Chez moi, le curseur refuse de descendre pour la zone Internet, sous
"moyen".

KeyID: 0xCFAF704C
Jceel
Bonjour *Laurent Jumet* qui nous a dit
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

[...]

je fais personaliser
moyennement bas + rétablir + OK

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ypoons
Jceel a écrit:

[...]

Salut Jceel

Je m'immisce dans le fil...

OK, c'est ce que j'applique depuis quelques temps. Mais le souci
que j'ai, c'est quand je retourne dans le réglage pour voir : il
indique seulement "personnalisé". Ça veut dire tout et n'importe
quoi. Y a t'il moyen de lui faire avouer qu'il est en
"moyennement bas" ?

--
Ypoons [MVP]

Jceel
Bonjour *Ypoons* qui nous a dit
[...]

quand on ouvre personaliser il est à une invite par défaut qui propose
moyen sans te donner ton réglage réél ...
on l'a dit depuis des années à Redmond
peine perdue ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilles RONSIN
Ypoons , le mar. 09 nov. 2004 03:57:39, écrivait ceci:

Salut,

[...]

Peut être qu'en bidouillant la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE
MicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZones

On pourrait faire un mode JCEEL

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk