Peut-on désactiver les scripts ?

8 réponses
Bibi
Bonjour à tous ,
Je viens de voir que pour plus de sécurité, on peut désactiver les scripts
dans les Options Internet. Qu'est-ce que cela veut dire ? Y aura-t-il des
conséquences sur l'affichage des sites ?
Merci d'avance de me répondre,
Bibi
Win XP Home SP1a

8 réponses

Jceel
Bonjour *Bibi* qui nous a dit
Bonjour à tous ,
Je viens de voir que pour plus de sécurité, on peut désactiver les
scripts dans les Options Internet. Qu'est-ce que cela veut dire ? Y
aura-t-il des conséquences sur l'affichage des sites ?
Merci d'avance de me répondre,
Bibi
Win XP Home SP1a
si tu montes ta sécurité les scripts ne vont pas fonctionner

donc tu ne verras pas grand chose sur le net...et surtout des croix-rouges
au lieu d'images ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bibi
Bonjour Jceel,
Merci beaucoup de me répondre.
Il vaut mieux ne pas toucher aux scripts.
Bibi
Jceel
Bonjour *Bibi* qui nous a dit
Bonjour Jceel,
Merci beaucoup de me répondre.
Il vaut mieux ne pas toucher aux scripts.
Bibi
depuis 1998 je fonctionne avec la sécurité de IE à moyennement bas pour que

les scripts et applets soient exécutés

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Laurent Jumet
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

J> depuis 1998 je fonctionne avec la sécurité de IE à moyennement bas pour
J> que les scripts et applets soient exécutés

Comment fais-tu pour que le curseur accepte "moyennement bas"?
Chez moi, le curseur refuse de descendre pour la zone Internet, sous
"moyen".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Jceel
Bonjour *Laurent Jumet* qui nous a dit
Hello !

"Jceel" <Mé wrote:

depuis 1998 je fonctionne avec la sécurité de IE à moyennement bas
pour que les scripts et applets soient exécutés

Comment fais-tu pour que le curseur accepte "moyennement bas"?
Chez moi, le curseur refuse de descendre pour la zone Internet,
sous "moyen".

je fais personaliser
moyennement bas + rétablir + OK

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ypoons
Jceel a écrit:

Bonjour *Laurent Jumet* qui nous a dit
Comment fais-tu pour que le curseur accepte "moyennement bas"?
Chez moi, le curseur refuse de descendre pour la zone Internet,
sous "moyen".

je fais personaliser
moyennement bas + rétablir + OK

Salut Jceel

Je m'immisce dans le fil...

OK, c'est ce que j'applique depuis quelques temps. Mais le souci
que j'ai, c'est quand je retourne dans le réglage pour voir : il
indique seulement "personnalisé". Ça veut dire tout et n'importe
quoi. Y a t'il moyen de lui faire avouer qu'il est en
"moyennement bas" ?

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jceel
Bonjour *Ypoons* qui nous a dit
Je m'immisce dans le fil...

OK, c'est ce que j'applique depuis quelques temps. Mais le souci
que j'ai, c'est quand je retourne dans le réglage pour voir : il
indique seulement "personnalisé". Ça veut dire tout et n'importe
quoi. Y a t'il moyen de lui faire avouer qu'il est en
"moyennement bas" ?

quand on ouvre personaliser il est à une invite par défaut qui propose
moyen sans te donner ton réglage réél ...
on l'a dit depuis des années à Redmond
peine perdue ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilles RONSIN
Ypoons , le mar. 09 nov. 2004 03:57:39, écrivait ceci:

Salut,

OK, c'est ce que j'applique depuis quelques temps. Mais le souci
que j'ai, c'est quand je retourne dans le réglage pour voir : il
indique seulement "personnalisé". Ça veut dire tout et n'importe
quoi. Y a t'il moyen de lui faire avouer qu'il est en
"moyennement bas" ?

Peut être qu'en bidouillant la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE
MicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZones

On pourrait faire un mode JCEEL

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.