peut on desinstaller windows edition familial

clyn
coucou a tous, suite a un pb jai reinstaller windows par dessus mon syst mais
je n'arrive pas a acceder a mon ancien compte administrateur. comment puis je
faire?
g tjrs mes documents et les programmes files mais des que je veux ouvrir un
programme ca me dit qu il fo reinstaller le prog!
dois je tout reinstaller les prog et perdre de la place ou reformater et tt
perdre?
en plus s le panneau de config g rien d installer!
pas possible de faire une restauration du syst!
je voudrais revenir a mon ancienne config mais sais pas comment fire!

PLEASE HELP ME
biz

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :clyn a tapoté sur son clavier :
[...]

A mon avis vous n'avez pas fait au départ la bonne manip, vous avez du
installer un nouveau Windows au lieu de réparer le Windows existant, si
c'est ce cas l'installation ne récupère pas le registre et vous allez je
pense être obligé de réinstaller tous vos logiciels, et je ne pense pas
qu'ont ne puisse revenir en arrière "simplement", surtout si la
réinstallation a été effectué dans le même répertoire de Windows.
s'il existe une copie de l'ancien registre quelque part vous pourrez peut
être le recharger mais pas sur que ça récupère tout ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Roger LEDIG
Bonjour

On peut a partir un autre XP, désinstaller XP en le supprimant tout
simplement. Mais sur les disques ntfs, il faut se donner les droits pour
accéder à des dossier ce qui permet de les copiés au besoin et de les
supprimer. On a donc besoin de l'onglet sécurité, voir la FAQ
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#13 ou
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html deux mines de renseignements à voir
absolument ! Il suffit juste d'ajouter votre nom ou pseudo sous lequel vous
êtes connecter a XP et cocher control total.

Cordialement.

Roger LEDIG