Où peut-on en acheter une? Est-ce légal?

6 réponses
Vachus Simplex
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=159498

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...

6 réponses

"Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> wrote in message
news:454e51c8$0$1119$
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id9498

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Tu crois qu'ils t'ont attendu pour le savoir ?
C'est pas nouveau les caméras, si c'est bien l'objet de la question...
les caméras et mêm espion, existe depuis tjs

Et si tu prétends que c'est pas légal, tu changera d'avis d'vais le jour ou
tu feras éventré par un voyoux...
Pour une fois qu'on protège la populaiton, y a tjs un c.. qui trouve ca
inutile ou offensant. Pfff
On ne vit pas seul dans son univers...

Thierry

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...

Séb.
Thierry a écrit :

"Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> wrote in message
news:454e51c8$0$1119$
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id9498

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Tu crois qu'ils t'ont attendu pour le savoir ?
C'est pas nouveau les caméras, si c'est bien l'objet de la question.. .
les caméras et mêm espion, existe depuis tjs

Et si tu prétends que c'est pas légal, tu changera d'avis d'vais le jour
ou tu feras éventré par un voyoux...
Pour une fois qu'on protège la populaiton, y a tjs un c.. qui trouve ca
inutile ou offensant. Pfff
On ne vit pas seul dans son univers...

moi je voudrais bien bosser dans le bunker en question ;-) :-x

--
Séb.
Nicolas B
Séb. a écrit :
Thierry a écrit :

"Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> wrote in message
news:454e51c8$0$1119$
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id9498

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Tu crois qu'ils t'ont attendu pour le savoir ?
C'est pas nouveau les caméras, si c'est bien l'objet de la question...
les caméras et mêm espion, existe depuis tjs

Et si tu prétends que c'est pas légal, tu changera d'avis d'vais le
jour ou tu feras éventré par un voyoux...
Pour une fois qu'on protège la populaiton, y a tjs un c.. qui trouve
ca inutile ou offensant. Pfff
On ne vit pas seul dans son univers...

moi je voudrais bien bosser dans le bunker en question ;-) :-x

Mmmm... pas sur... On dit que les caméras voient à travers les habits...
Mais elles voient quoi ? Les clés dans les poches ? Le squelette ? Une
vue 3D du corps en question ...

:-D

N.B.B.
Vachus Simplex
"Nicolas B"

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id9498

C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Pour une fois qu'on protège la populaiton, y a tjs un c.. qui trouve ca
inutile ou offensant. Pfff

moi je voudrais bien bosser dans le bunker en question ;-) :-x

Mmmm... pas sur... On dit que les caméras voient à travers les habits...
Mais elles voient quoi ? Les clés dans les poches ? Le squelette ? Une vue
3D du corps en question ...

Si ce n'est pas une vue 3D, c'est sans intérêt - je veux dire, sur le plan
de l'efficacité policière, bien entendu.

--
PGå

Kiss me out of the bearded barley
Nightly, beside the green, green grass...
Dc
Bonjour,

Après mûre réflexion, Vachus Simplex a écrit :
Si ce n'est pas une vue 3D, c'est sans intérêt - je veux dire, sur le plan de
l'efficacité policière, bien entendu.

Et en plus, ca detecte les hormones femelles et quand c'est une femme,
ca marche pas. :-)))
ah , c'est trop dommage.
L'initiateur du fil va pourvoir dire a "son ami" que c'est pas la
peine.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
René
<Thierry> wrote in message news:

"Vachus Simplex" <akahhr @yahoo.com> wrote in message
news:454e51c8$0$1119$
> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id9498
>
> C'est pas pour moi, c'est pour un ami.
>

Tu crois qu'ils t'ont attendu pour le savoir ?
C'est pas nouveau les caméras, si c'est bien l'objet de la question...
les caméras et mêm espion, existe depuis tjs

Et si tu prétends que c'est pas légal, tu changera d'avis d'vais le jour

ou
tu feras éventré par un voyoux...

J'ai pas bien compris par quel système la caméra empêche le voyou de
t'éventrer, tu peux expliquer?
Elle corrige aussi les fautes d'orthographe?
--
René