Peut-on exiger le retrait d'un message dont on est l'auteur ?

1 réponse
Erwan
Bonjour,

Je souhaite supprimer un message que j'ai écrit il y a plusieurs années dans
un forum Web d'un gros site français possédant un directeur de la
publication, et toujours en ligne.
J'ai encore un compte actif, mais je n'ai pas la possibilité d'effacer ou de
supprimer mes messages anciens.
Quels sont mes droits ?
Puis-je exiger le retrait d'un de mes messages autrement que par la bonne
volonté du directeur de la publication ? Par quelle procédure ?

Merci de votre aide.

1 réponse

tetra10
On 28 août, 17:37, "Erwan" wrote:
Bonjour,

Je souhaite supprimer un message que j'ai écrit il y a plusieurs anné es dans
un forum Web d'un gros site français possédant un directeur de la
publication, et toujours en ligne.
J'ai encore un compte actif, mais je n'ai pas la possibilité d'effacer ou de
supprimer mes messages anciens.
Quels sont mes droits ?
Puis-je exiger le retrait d'un de mes messages autrement que par la bonne
volonté du directeur de la publication ? Par quelle procédure ?

Merci de votre aide.

Fondez une firme de dégoogelisation!!