peut on exporter sauvegarder les param de Windows media??

Dartflag
Bonjour,

je dois refaire mon portable qui n'est plus très stable. Mais avant je
souhaite savoir si on peut sauvegarder le classement que j'ai fait pour les
musiques dans WMA?? Pour éviter de tout perdre?

Je suis sous Windows XPSP2 Pro

merci de vos conseils.

Azo4
> je dois refaire mon portable

refaire : installer/réparer à partir de cd de xp (recommandé) ou nouvelle
install?

dans ce dernier cas, tu perds tout et je ne vois pas en quoi un classement
serait utile...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Dartflag" a écrit dans le message de
[...]

Dartflag
ma question est vraiment de pouvoir sauvegarder ces paramètres de
classement!
mes musiques sont stockées sur une disque externe. Quand je refais mon pc je
peux les réimporter dans Windows media mais les classements sont perdus et
je dois tous les reclasser un par un!

Fred

4857ac3c$0$867$

[...]

Azo4
recherche les fichiers à extension wmdb, note leur emplacement(1),
sauvegarde-les puis tu les remettras et tu nous diras.... si ça marche

(1) c:utilisateurston_nomappdatalocalmicrosoftmedia player.... en
principe!

[...]

Dartflag
Bonjour,

les fichiers sont quand meme bien cachés, mais le les ai trouvés. J'ai fait
une copie complete du repertoire media player que j'ai copié pour tester
dans un autre profile et je vois bien mon classement!!

c'est super!

encore merci

Fred