Peut on faire confiance à Driver Max ou Driver Genius

2 réponses
ghost
Bonjour
Voilà, j'aimerai savoir si l'on peut faire confiance à des logiciel
comme: Driver Max ou encore Driver Genius (payant)
Ses programmes vont corriger tout seul les divers mise à jour des
pilotes avec le risque de faire n'importe quoi.
J'ai pour habitude de mettre à jour les pilotes graphique manuellement,
pour ceux de la carte mère, je m'abstiens, de peur de faire n'importe
quoi et c'est la qu'intervienne Driver Max ou Driver Genius
Le fait de devoir payer pour être sur du résultat me dérange pas.
Je vais donc patienter, le temps d'avoir quelques avis.
Si d'autre programmes du même genre et plus sur existe, je suis intéressé.
Merci à vous pour toutes vos réponses.

2 réponses

bsch
ghost nous a raconté
(news:49d4b7ed$0$21742$) :

Bonjour
Voilà, j'aimerai savoir si l'on peut faire confiance à des
logiciel comme: Driver Max ou encore Driver Genius (payant)
Ses programmes vont corriger tout seul les divers mise à jour des
pilotes avec le risque de faire n'importe quoi.
J'ai pour habitude de mettre à jour les pilotes graphique
manuellement, pour ceux de la carte mère, je m'abstiens, de peur
de faire n'importe quoi et c'est la qu'intervienne Driver Max ou
Driver Genius Le fait de devoir payer pour être sur du résultat me
dérange pas. Je vais donc patienter, le temps d'avoir quelques
avis. Si d'autre programmes du même genre et plus sur existe, je
suis intéressé. Merci à vous pour toutes vos réponses.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Un peu de lecture ...

http://zany-openeyes.blogspot.com/2008/06/benchmark-que-valent-
vraiment-les.html

Bonne prise de tête ...
Il y a déjà beaucoup de problèmes avec la simple sauvegarde des drivers
existants (toujours un truc qui manque), et pour les mises à jour auto
c'est encore pire. Sauvegarde indispensable ... (tu as un ghost je
présume ;-) )

Mais pourquoi vouloir updater les drivers quand tout marche ?
'if ain't broke, don't fix it' ...

--
Amicalement

Bernard
ghost
Bin, justement, tout ne fonctionne pas correctement.
Mon PC tourne, pas de problème, mais y'à quand même des petit soucies

bsch a écrit :
ghost nous a raconté
(news:49d4b7ed$0$21742$) :

Bonjour
Voilà, j'aimerai savoir si l'on peut faire confiance à des
logiciel comme: Driver Max ou encore Driver Genius (payant)
Ses programmes vont corriger tout seul les divers mise à jour des
pilotes avec le risque de faire n'importe quoi.
J'ai pour habitude de mettre à jour les pilotes graphique
manuellement, pour ceux de la carte mère, je m'abstiens, de peur
de faire n'importe quoi et c'est la qu'intervienne Driver Max ou
Driver Genius Le fait de devoir payer pour être sur du résultat me
dérange pas. Je vais donc patienter, le temps d'avoir quelques
avis. Si d'autre programmes du même genre et plus sur existe, je
suis intéressé. Merci à vous pour toutes vos réponses.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Un peu de lecture ...

http://zany-openeyes.blogspot.com/2008/06/benchmark-que-valent-
vraiment-les.html

Bonne prise de tête ...
Il y a déjà beaucoup de problèmes avec la simple sauvegarde des drivers
existants (toujours un truc qui manque), et pour les mises à jour auto
c'est encore pire. Sauvegarde indispensable ... (tu as un ghost je
présume ;-) )

Mais pourquoi vouloir updater les drivers quand tout marche ?
'if ain't broke, don't fix it' ...