Peut on glisser un fichier excell ou word dans la barre de tache de XP

3 réponses
Roland MOIROUX
prêt à s'ouvrir d'un simple clic (a coté du bouton demarrer à gauche ou a
droite dans la barre des autres softs

Bonjour et merci de votre aide

3 réponses

Nibroc
prêt à s'ouvrir d'un simple clic (a coté du bouton demarrer à gauche ou a
droite dans la barre des autres softs

Bonjour et merci de votre aide

Non, je ne crois pas, mais un raccouci vers un fichier excel dans la zone

de lancement rapide (à côté du bouton démarrer) oui.
Michel

Jean-Claude BELLAMY
"Roland MOIROUX" a écrit dans le message de
news:46c32eba$0$436$
prêt à s'ouvrir d'un simple clic (a coté du bouton demarrer à gauche ou a
droite dans la barre des autres softs

Oui, bien sûr !

Mais pourquoi poses-tu cette question ?
Tu n'as pas eu l'idée élémentaire d'essayer ?
Tout ce que tu risquais, c'est que çà fonctionne ... et c'est justement le
cas ... ;-)

Le dossier "%AppData%MicrosoftInternet ExplorerQuick Launch" est au
départ un dossier comme un autre, donc on peut y mettre ce qu'on veut
(fichiers, raccourcis, dossiers, ...)
En règle générale, ce sont des raccourcis, mais ce n'est nullement une
obligation.

Et à l'avenir, aies un peu plus l'esprit "découvreur" !!! ;-)
C'est par l'expérience personnelle que l'on progresse.
L'apprentissage passif est rarement productif.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
<Nibroc> a écrit dans le message de
news:
prêt à s'ouvrir d'un simple clic (a coté du bouton demarrer à gauche ou a
droite dans la barre des autres softs

Non, je ne crois pas,

Robert OPPENHEIMER (physicien américain né à New York en 1904 et mort à
Princeton en 1967, qui fut à la tête du projet Manhattan) a dit :

"Agir, et non pas croire!"

L'informatique (et tout ce qui est scientifique en général) n'est pas le
lieu des "croyances" !
On sait, ou on ne sait pas ...
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr