peut on importer les "smartart" powerpoint 2007 dans publisher?

hresse
powerpoint 2007permet de créer de beaux schémas avec l'option smart art. Peut
on les importer dans publisher, en dehors d'une capture écran jpeg qui
entraine une perte de définition? je n'y arrive pas...
Il est d'ailleurs dommage que publisher reste aussi en retard en termes de
créativité par rapport à powerpoint 2007...

JLG
Bonsoir

vous sauvegardez votre composition en PPT, sous PowerPoint
dans Publisher, menu Insertion, Objet, cocher "Créer à partir du fichier"
Parcourir, sélectionner votre fichier PPT
vous pouvez cocher la case Lier, toute modification sous PowerPoint de votre
fichier, sera automatiquement mis à jour dans Publisher

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm