peut-on monter office 2000 sur vista

2 réponses
loupenequet
j'ai voulu acheter un ordinateur avec vista. le vendeur m'a dit que je ne
pouvais pas monter mon office 2000 est-ce vrai?

2 réponses

Azo3
pfff....on peut même installer office97!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"loupenequet" a écrit dans le
message de news:
j'ai voulu acheter un ordinateur avec vista. le vendeur m'a dit que je ne
pouvais pas monter mon office 2000 est-ce vrai?

Colonial
loupenequet wrote:
j'ai voulu acheter un ordinateur avec vista. le vendeur m'a dit que
je ne pouvais pas monter mon office 2000 est-ce vrai?

c'est faux : deux de mes machines sont sous vista: la première avec basic,
la seconde avec premium. Office 2000 est parfait sous les deux !