Peut on ouvrir une session par clic sur 1 domaine ?

Pascal Angerand
Bonjour

Apparamment cela ne semble plus possible de changer la manière dont on
démarre une session si le micro fait partie d'un domaine ou alors
quelque chose m'échappe ... ?

Si quelqu'un peut me confirmer ou bien me dire si je me trompe, d'avance
merci.
Pascal

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Pascal Angerand,
tu nous disais :
[...]

Je confirme :

Le démarrage de session lorsque l'on se trouve dans un domaine se
fait obligatoirement "à l'ancienne" (boîte de login) pour des raisons
de sécurité.

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/